Markhor
Elite
Ahah, la réaction de fierté. Je t'attaque pas, tout doux. Je te juge pas, je constate, on a encore l'occasion de donner son avis?t'es un marrant.
Déjà, qui es-tu pour juger ?
Ensuite, les 4k par mois, ce sont des frais induits par mon boulot (matos, locaux,...).
J'aimerai avoir ton avis sur "comment réduire mon niveau de consommation ?" pour le coup ? C'était censé être le cas, il me restait 11 mois à payer mes traites.
Et non, je ne vais aucunement revoir mes ambitions à la baisse, désolé, dans le hainaut, on est pas tous des branleurs, on a des rêves et parfois ça mène au pire (banqueroute) et parfois tu trouves un investisseur pour un projet d'avenir...
Est-ce que j'ai le choix vu le contexte que de crâmer mes économies ? Non.
Néanmoins, de quoi te plains-tu si malgré la chute occasionnée par la crise actuelle, tu ne modifie pas les choses? Je suis désolé, mais tu sembles faire partie de ces patrons qui vont devoir (comprends: être obligés, par la force des choses) changer leur manière de faire pour survivre/continuer, malgré les traites et les investissements déjà faits (pour un modèle qui ne sera pas forcément rentable à nouveau tout de suite).
Donc, si tu préfère la banqueroute à des adaptations, tout en parlant de la nécessité de te faire une resto sous l'eau, viens pas whine après. Ce serait indécent pour tous ceux qui se battent en silence