Jean Mourad
Le sniper
Ça dépend ce que t’en fais. Vu que t’en fais rien, effectivement, elle sert à rien.J'ai pas l'impression que la tienne est meilleure
A toi d’en tirer les conclusions qui s’imposent
Ça dépend ce que t’en fais. Vu que t’en fais rien, effectivement, elle sert à rien.J'ai pas l'impression que la tienne est meilleure
C'est un avis, mais si tu t'amuses à relever les avis de tout le monde s'en parler du tiens ça ne sert pas à grand choseÇa dépend ce que t’en fais. Vu que t’en fais rien, effectivement, elle sert à rien.
A toi d’en tirer les conclusions qui s’imposent
JE VAIS BIEN, SACHONS LE TOUS28 nouveaux décès et 43 hospitalisations
JE VAIS BIEN, SACHONS LE TOUS
C'EST FAIT BATARDOUF, j'ai cru l'inverse pendant un instant comme les chiFFRES N'ETAIENT PAS MIS A JOUR
Le déconfinement a commencé le 4 mai. On va avoir, chaque semaine, les tendances de chaque phase maintenant.Ce sont quand même de très bons chiffres. Je suppose que c'est dans 1 voir 2 semaines qu'on doit prier pour ne pas que ça remonte en flèche
Ba selon les virologues il y a eu du relâchement avant le 4/5 parce que jeudi les chiffres étaient pas bon. Et qu'il fallait 10 à 15 jours depuis le 4/5 pour voir. On y est et ça semble positif.Ce sont quand même de très bons chiffres. Je suppose que c'est dans 1 voir 2 semaines qu'on doit prier pour ne pas que ça remonte en flèche
Ils font leur taff. Je ne sais plus quel virologue avait été très clair "on est là pour être négatif. Les politiques sont là pour être positifs".Mais comme déjà dit les interventions des virologues qui se basent sur une situation d'un jour pour avoir un discours alarmiste. Et c'est ça qui m'énerve assez actuellement.
Je parle du traitement de leur discours dans les médias, c'est un gros soucis je pense.Ils font leur taff. Je ne sais plus quel virologue avait été très clair "on est là pour être négatif. Les politiques sont là pour être positifs".
Pour les soignants, il faudrait confiner jusqu'à la disparition du virus. Ils ont tjs été honnête à ce sujet.
Oui mais les médias envoient une information brute actuellement. Faut pas demander plus.Je parle du traitement de leur discours dans les médias, c'est un gros soucis je pense.
Le déconfinement a commencé le 4 mai, mais les premières mesures d'assouplissements ont commencées le 20 avril.Le déconfinement a commencé le 4 mai. On va avoir, chaque semaine, les tendances de chaque phase maintenant.
C'est le syndrome MorningLightMountain ?Je suis TOUT
Le déconfinement a commencé le 4 mai, mais les premières mesures d'assouplissements ont commencées le 20 avril.
Depuis le 20, les magasins de bricolage ont rouvert et les ouvriers du bâtiment ont repris le boulot.
Actuellement, on ne voit pas de gros effets négatifs. Il y a surement eu de nouvelles contaminations dû à cela, mais les chiffres globaux sont toujours en baissent.
Je suis d'accord et le deconfinement a démarré officieusement quelques jours avant la date. Non pas me concernant mais on observait un relâchement considérable les jours précédents.Les contaminations c'est pas que dans le cercle familial, donc avec toutes ses mesures depuis le 20/04 on peut voir que l'impact n'est pas important. Et en plus, avec tout ce que vous avez vu de votre fenêtre, ça permet d'être encore plus exhaustif.
Les contaminations c'est pas que dans le cercle familial, donc avec toutes ses mesures depuis le 20/04 on peut voir que l'impact n'est pas important. Et en plus, avec tout ce que vous avez vu de votre fenêtre, ça permet d'être encore plus exhaustif.