YogiBear
Jean Michel Ersatz
Et sinon, les bouffes entre potes de moins de 10 personnes doivent aussi être annulées ?
Pas trop d'explications hormis un nombre de personnes fragiles plus élevés qu'ailleurs et un nombre de lits très limités. Pour voir l'effet du lock down faut encore attendre quelques jours pour que les données suivent.Blague à part, quelqu'un sait m'expliquer
dire que j'allais refaire les démarches pour m'inscrirePurée, je viens de recevoir un mail du stand de tir. Fermé jusqu'en avril.
C'est la fin du monde, l'apocalypse et je ne peux même pas m'entraîner. Est-ce que je serai réellement prêt quand le virus fera changer les gens en zombies? Punaise... Quelle angoisse. Mdr
Et sinon, les bouffes entre potes de moins de 10 personnes doivent aussi être annulées ?
Les magasins doivent interdire les quantités déraisonnables,le temps que la logistique suive,car les marchandises ne vont pas se déplacer toutes seules des entrepôts vers les magasins,les camions et les chauffeurs sont limités...Bientôt on va avoir droit au ticket de rationnement.
pas besoin, plus besoin de s'entrainer, on va bientot pouvoir pratiquer en dehors du standdire que j'allais refaire les démarches pour m'inscrire
Oyi... j'avais bien compris hein... c'est juste que je n'avais pas vu la répartitionNon l'inverse, plus de wallon cette fois.
Et on t'as déjà dit que cette différence de chiffres s'explique par le fait qu'il y a plus de flamands que de belges hein (pour une densité encore + élevée en Flandre en plus).
1000 tests ont été effectués visiblement, c'est la première fois qu'il y a autant de positifs il me semble (15,3% du coup).
Au dela de ça, on voit que le nbr de test augmente, signe qu'il y a de plus en plus de gens touchés ou potentiellement porteur.
Je suis d'accord avec toi de ce que j'ai vu ce matin mais franchement, de là à aller les tabasser ... C'est être aussi con si pas plus qu'eux, sorry. Z'ont pas volés non plus les articles hein.
Si tu voulais une dictature, go Chine ou Russie
Je pensais plutôt à l'armée...bobmaurane quand on voit la violence des clients entre eux, faudra des agents de sécurité pour ce genre d'application.
L'Italie a fait d'énormes coupes budgétaires depuis 10 ans dans le secteur et la diminution de 70k lits. Donc oui c'est lié aussi à un engorgement des hôpitaux qui ne sont de toute façon pas en nombre suffisants.Le nombre de mort en Italie n'a rien à voir avec une population plus âgée ou un système hospitalier moins performant.
Le nombre de morts du Coronavirus semble être directement lié au congestionement des hôpitaux (avis d'experts). Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas suffisamment d’hôpitaux mais que le pays a faillit à limiter le nombre de cas en amont (timing) qui arriveraient au même moment. Ils ont dépassé la capacité adaptative des hôpitaux et cela peut arriver à tout le monde.
bah oui... ils auront tellement dépensé qu'ils ne sauront mm plus aller se réapprovisionner après et c'est à ce moment là, qu'on peut y aller tranquillement...Attendre que les gens qui ont fait leurs stock restent chez eux et disparaissent du paysage...
Ca va devenir agréable de faire ces courses
"kolruyt"Y en a quand même à qui cela profite bien tout ça hein... les pharmas, les magasins kolruyt,...
Sinon les cours suspendus mais les écoles pas fermées et des directives qui tardent à venir,ça ressemble fortement à une mesure surréaliste "à la belge",à moins que ce ne soit une demande expresse du VODKA