Charkzul
Kazem
Oufff, les élus communaux, c'est encore pire: 0 compétence et le pire c'est quand ils parlent, ce sont leur argumentaire, qui, dans la majorité du temps, est inexistant.Quand je vois les élus au conseil communal, je me dis que ce sont surtout des gens populaires.
Et y en a pas bcp qui doivent avoir des compétences en gestion.
C'est fou de demander à des gens de gérer une ville à des gens que t'es même pas sûr qu'ils arrivent à gérer leur baraque.
Et t'as la même chose à d'autres niveaux où c'est moins dramatique comme la gestion de petite asbl. Où on demande de plus en plus mais où les administrateurs ne maitrisent pas forcément les outils.
Ce qui est magnifique c'est que le conseil communal n'est pas a huis clos, donc n'importe quel quidam peut aller constater par qui/quoi ils sont dirigés, faut pas oublier que le pouvoir communal a plus d'impact dans sa vie de tous les jours que le fédéral.
La majorité ne connaissent meme pas les différents niveaux de pouvoir, l'histoire de la Belgique, fin, des choses élémentaires à connaitre
Et le pire c'est la gestion des interco/ASBL: des gens qui n'ont aucune expertise sur les sujets/domaine concerné par l'intero/ASBL, par ex: directeur d'un hopital en étant éducateur... le mec vient juste chercher ses jetons de présence ...