EINST
⭐⭐⭐⭐⭐
Ah oui, tu étais en trimestrielC'est le contrat Easy Variable suite a la fin du contrat fixe.
Demain on s'occupe de changer ca
Ah oui, tu étais en trimestrielC'est le contrat Easy Variable suite a la fin du contrat fixe.
Demain on s'occupe de changer ca
@oli s'y connait bien ça fait 2 ans qu'il ne reçoit pas de demande d'acompte ni de décompte...Dites, il y a une astuce pour … savoir quel est notre fournisseur d’électricité ?
Je m’explique pour avoir l’air moins con : pour mon nouveau raccordement, j’ai demandé en amont (2 mois avant) un contrat chez Engie, pour que ORES puisse m’ouvrir le compteur.
Un mois plus tard, aucun retour de leur part (à part un mail automatique pour activer mon compte client, qui marche pas) donc je me suis dit que j’allais prendre un contrat chez Eneco, où je suis actuellement et dont je suis satisfait. Quelques jours après, je reçois un mail me disant que Eneco me fournirait en électricité, et ORES me dit qu’il y a effectivement un contrat actif, donc je cherche pas plus loin.
Sauf que le compteur est maintenant ouvert depuis 2 semaines, aucune trace de ce compteur dans mon compte client Eneco. Je les ai appelé, la dame trouvait pas de contrat actif, l’appel a été coupé donc j’en suis resté là pour aujourd’hui … je commence à penser que Engie a peut-être activé un contrat avant Eneco. Ce serait bien de me mettre au courant si c’est le cas
Je les ai rappelé ce matin, je suis tombé sur un type vraiment pas sûr de lui qui me lisait des phrases toute faites, c'est pas rassurant. Mais en gros, il m'a dit qu'il y avait bien un contrat mais qu'il n'était pas encore traité, et que c'était normal que ORES ait quand même pu ouvrir le compteur avec ça.@oli s'y connait bien ça fait 2 ans qu'il ne reçoit pas de demande d'acompte ni de décompte...
Plus sérieusement c'est étonnant de la part d'Eneco. Essaie un chat ou un email ?
Mais pas demain, car demain c'est clôture TVANotre peuple vaincra
Je sais que la communication d'ores avec les fournisseurs est chaotique... J'ai attendu plus de 2 mois mon décompte annuel.Je les ai rappelé ce matin, je suis tombé sur un type vraiment pas sûr de lui qui me lisait des phrases toute faites, c'est pas rassurant. Mais en gros, il m'a dit qu'il y avait bien un contrat mais qu'il n'était pas encore traité, et que c'était normal que ORES ait quand même pu ouvrir le compteur avec ça.
Je suis qu'à moitié convaincu, ça fait quand même 1 mois et demi que j'ai fait la demande sur le site et que j'ai reçu la confirmation par email.
Du coup je leur ai refait un email pour expliquer la situation, histoire d'avoir une trace écrite et peut-être tomber sur quelqu'un qui sera plus précis
Je vois ça. J'ai aussi essayé d'appeler ORES pour savoir quel était le fournisseur activé pour ce compteur. Tout ce qu'ils ont pu me dire, c'est qu'il y avait bien un contrat activé, mais ils voient pas quel fournisseur ... Ils ont pris mon adresse email pour me confirmer ça plus tard mais je sens que je vais attendre longtempsJe sais que la communication d'ores avec les fournisseurs est chaotique... J'ai attendu plus de 2 mois mon décompte annuel.
Là c'est pas les accomptes le soucis, c'est qu'ils nous ont fait une facture de régul au moment de changement de fournisseur qui nous remboursait.Bah à priori non vu qu'au final tu payes ce que tu consommes, juste que les acomptes étaient incorrects. Tu pourrais juste demander un plan pour étaler le payement je suppose.
Ah si je paye tout les mois mais j'ai plus de régul@oli s'y connait bien ça fait 2 ans qu'il ne reçoit pas de demande d'acompte ni de décompte...
Plus sérieusement c'est étonnant de la part d'Eneco. Essaie un chat ou un email ?
le fameux cliquet inversé pour le plus jms payer notre gaz apacherIls vont pouvoir augmenter les accises.
Le principe du cliquet inversé c’est pas justement l’inverse ?le fameux cliquet inversé pour le plus jms payer notre gaz apacher
Oh tu sais les maths...Le principe du cliquet inversé c’est pas justement l’inverse ?