Suntheran
Fléau des Hordes Mongoles
Effectivement, après si le tarif explose vraiment, tarifs social ou non ça va quand même piquerTu veux dire la classe moyenne.
Les plus bas revenu auront encore moulte chèque et tarif social
Effectivement, après si le tarif explose vraiment, tarifs social ou non ça va quand même piquerTu veux dire la classe moyenne.
Les plus bas revenu auront encore moulte chèque et tarif social
Qui commente encore sur Facebook aussiC'est ouf les commentaires sur les RS (Facebook), j'ai l'impression qu'il n'y a que des pro-russes.
Ok que les gens en ont marre de l'Europe mais de là à être du côté des russes...
Des experts géopolitiques d'envergure.Les boomers et la ménagère de 50 ans.
Alors nous fais pas chierOn sait bien qu'on va subir mais les gens qui ne veulent pas de la sobriété pour leur confort ou ne pas changer leurs habitudes vont déchanter. Et la sobriété va s'imposer.
Les prix des matériaux ont augmenté mais ça fait déjà depuis 9 mois qu'on sait que ça va être la galère et il aurait été bon d'investir pour isoler son bien. On ne reviendra plus aux prix de 2018-2020.
Moi je m'enfous.
Le bien est isolé. Full elec. Et contrat fixe jusqu'à juillet 2023.
Et les faux profils.Les boomers et la ménagère de 50 ans.
Question con : l’assureur n’est pas obligé d’informer toute éventuelle augmentation ?L'augmentation de 10% des assurances incendie, c'est rien à côté.
Il t'en informé quand il te demande le paiement. Il reprend la police et les CGV.Question con : l’assureur n’est pas obligé d’informer toute éventuelle augmentation ?
Ma question n’était pas complète : prévenir *préalablement au paiementIl t'en informé quand il te demande le paiement. Il reprend la police et les CGV.
C'est préalablement au paiement (ils le font 1 mois avant ou autre).Ma question n’était pas complète : prévenir *préalablement au paiement
La logique est la, mais je sais pas s'ils réalisent l'impact sur le budget des ménages
Des voix en Allemagne plaident pour que les gens paient le "vrai" prix du gaz et mettre ainsi fin à toute forme de "bouclier énergétique" et ce pour que les gens se mettent à économiser l'énergie.
Attends mais du coup il faut vraiment réduire la consommation de gaz de 15%?Gaz russe: les Etats-membres de l’Union européenne s’accordent sur le plan de réduction
La Commission européenne avait demandé aux Vingt-Sept de réduire volontairement de 15 % leur demande de gaz sur les huit prochains mois, afin de surmonter la chute des livraisons russes, et voulait des baisses obligatoires en cas d’urgence. Une proposition qui faisait grincer des dents certains...www.lesoir.be
La Belgique devrait s'en inspirer, malgré les divergences ils ont un accord en un rien de temps