Tekuraman
Elite
Alors qu'il pourrait diminimuer les taxes qui comporte la majorité de la factureEt la co-présidente Ecolo qui propose d'étendre le tarif social... C'est pas la solution non plus quand le prix a été multiplié autant.
Alors qu'il pourrait diminimuer les taxes qui comporte la majorité de la factureEt la co-présidente Ecolo qui propose d'étendre le tarif social... C'est pas la solution non plus quand le prix a été multiplié autant.
Sauf erreur, ils le font depuis longtemps. Ils ont juste fait une demande complémentaire.Les restos du cœur qui distribuent des fournitures scolaires.
Triste de voir ça.
Et la co-présidente Ecolo qui propose d'étendre le tarif social... C'est pas la solution non plus quand le prix a été multiplié autant.
C'est plus le cas...Alors qu'il pourrait diminimuer les taxes qui comporte la majorité de la facture
Rajoute les frais de distribution disproportionnéC'est plus le cas...
Une facture de 10.000€, tu retires les 6% de tva et les 3c/kwh qui servent à financer les EnR, il reste combien à ton avis ?
L.effet Fukushima aussiSinon, qui avait encore annoncé que la libéralisation du marché allait être tout bénef pour les consommateurs ?
Oui, je sais, on y a jamais cru.
Bouclier tarifaire (c'est à dire tarif social ultra généralisé en fait) + économie d'énergie + Financement par l'état de l'installation de panneau solaire (ou tout ce qui peut amener de la capacité supplémentaire à court terme).Et la co-présidente Ecolo qui propose d'étendre le tarif social... C'est pas la solution non plus quand le prix a été multiplié autant.
T'es pas si bourré que ça finalementSauf erreur, ils le font depuis longtemps. Ils ont juste fait une demande complémentaire.
Qu'on oublie pas les entreprises, en particulier l'agro-alimentaire, l'horeca,...Bouclier tarifaire (c'est à dire tarif social ultra généralisé en fait) + économie d'énergie + Financement par l'état de l'installation de panneau solaire.
Pas beaucoup d'autre solution de toute façon, ce qui va être chaud à gérer c'est l'articulation (notamment point de vue temporel) des différentes mesures puisque elles ont incitations antagoniste.
Les producteurs de gaz annoncent des problèmes de ressources afin de couper les contrats de livraison vers l'Europe. Impact sur les centrales électriques prévus.Quelqu'un sait m'expliquer le twitt?
Pour remplacer le gaz qui nous arrivait par pipeline de Russie, on importe beaucoup plus de LNG qui nous arrive par bateau.Quelqu'un sait m'expliquer le twitt?