Vu qu'il aurait été impoli de ma part de ne pas donner suite à ta réponse, je me vois contraint de faire exception à ma décision.
c'est clair que la religion, elle, ne peut pas être contredite vu qu'elle est basée sur du vent
Pourtant il y a plus de 5 milliards d'humains sur la terre (allant du plus humble au plus nanti, en passant par les plus érudits et d'autres gens de grande influence), qui sont persuadés qu'il existe un créateur et sont adeptes d'un culte, et ce depuis des milliers d'années.
Si c'était du vent comme tu le prétends, cela ferait déjà bien longtemps qu'il serait passé et qu'on ne l'aurait plus jamais entendu souffler.
Je pourrais aussi te renvoyer la balle, en te disant que c'est toi qui raisonne d'une façon simpliste, en croyant en bloc à tout ce qu'on te déblatère dans les médias (et leur pseudo science vulgarisée), sans même chercher à explorer d'autres voies, qui te permettraient de te désengorger un peu de ce conditionnement médiatique écrasant, qui pour moi, s'avère tout aussi dangereux que l'endoctrinement religieux, puisque fondamentalement, c'est aussi une forme de prosélytisme (à l'envers), qui asservit également ton esprit, sans pour autant te garantir la vérité absolue (loin de là).
La foi, (si toutefois quelque chose t'interpelle dans ton for intérieur), il faut la chercher en toi, et non attendre qu'elle te soit dictée par quelqu'un, par les médias, ou par une quelconque doctrine.
Think about it. Over (ou adieu).