Rien ne justifie le crunch obligatoire. Peu importe ta boite.En même temps, bosser dans un studio mondialement reconnu nécessite quelques sacrifices... comme pour bosser à la NASA, chez SpaceX, etc
S'il y avait encore des caca, je t'en offrirais un sur ce coup.En même temps, bosser dans un studio mondialement reconnu nécessite quelques sacrifices... comme pour bosser à la NASA, chez SpaceX, etc
Ça fait 8 ans qu'ils sont occupés sur ce jeu, je vois pas quel point pourrait être incomplet, surtout après trois reports... Et si c'est le cas, j'ai bien peur que 21 jours fassent pas/peu de différence.Tu préfères donc qu'ils sortent quelque chose qu'ils savent incomplet. Et si ils le font, ils seront une bande de Charlots pour oser sortir un truc trop tôt pour un studio sensé être dans le top des dev
Ça fait 8 ans qu'ils sont occupés sur ce jeu, je vois pas quel point pourrait être incomplet, surtout après trois reports...
Je sais et je comprends qu’on me prenne pour un connard. Mais vu la situation, j’imagine qu’ils n’ont plus trop le choix...S'il y avait encore des caca, je t'en offrirais un sur ce coup.
ConnardJe sais et je comprends qu’on me prenne pour un connard. Mais vu la situation, j’imagine qu’ils n’ont plus trop le choix...
Dans ce genre de boîte, j’imagine pas le CEO dire « écoutez, on va sortir un jeu 3x mieux que Witcher 3 mais calmos hein les gars, on fait 8-16 avec une pause à midi »...
Pour moi, c’est relativement « logique et courant » de crunch à la fin d’un projet pour être dans les clous dans ce genre de boites.
On dit Mr connardConnard
Jean-Connard-Mourad a raison c'est pareil dans beaucoup de boîtes !Pour moi, c’est relativement « logique et courant » de crunch à la fin d’un projet pour être dans les clous dans ce genre de boites.
Bin ça t’en sais rien... sortie de la nouvelle gen, reports de date de sortie, communication ; tout ça génère de la pression.Rien ne justifie le crunch obligatoire. Peu importe ta boite.
remember me bitch !?
une nouvelle saga?
Je pense que c'est le cas partout, en fin de projet, y a un stress supplémentaire et faut souvent donner plus que ce qu'on ne fait d'habitude.Pour moi, c’est relativement « logique et courant » de crunch à la fin d’un projet pour être dans les clous dans ce genre de boites.
Ça fait 8 ans qu'ils sont occupés sur ce jeu, je vois pas quel point pourrait être incomplet, surtout après trois reports... Et si c'est le cas, j'ai bien peur que 21 jours fassent pas/peu de différence.
On parle d'un projet de la genèse à la release le mec commence pas à coder son jeu day 1... créer et valider la direction artistique, la bande originale, le character design, le game design, le level design... ça entame pas mal tes 8 années.C'est quand meme un truc que je ne comprends pas.
Comment peut on sortir un jeu valide et à la "page" lorsque son dév dure 8 ans et à la vitesse où les technologies sortent des upgrades,...???