nicduch
Futur Bien heureux
Mais l'ambiance bordel, l'ambiance !!!
Cyberpunk aussi non?Witcher 3 est un open world, et plus grand que Cyberpunk
On entend pas useless s'insurgerencore des notes de joueurs sur un jeu non sorti...
Indeed, ce que je veux dire par là c'est que certains joueurs se cassent le cul à tout faire à cheval, alors que Cyberpunk tu peux le faire en voitureCyberpunk aussi non?
La taille de la map ne joue aucunement sur la durée de vie: tu peux claquer des maps vide tout comme des petites mais dense en quêtes
en fait, c'est pas un bombing comme TLOU2 pour des raisons idéologiques débiles...On entend pas useless s'insurger
Ce que j'attend surtout c'est la rejouabilité. Je me refais régulièrement des Deus Ex de 2001, tellement l'écriture, la variété des approches, les choix etc restent une valeur sûre. De ce côté là Cyberpunk semble assurerça quand même été dit à mainte reprise que ce jeu exploite vraiment le principe de cause à effet, du coup partir sur des quêtes annexes peut influer sur la main quest de manière significative. Cela ne m'étonnerais pas qu'il y est moyen de torcher le jeu encore plus rapidement tout comme on peut vraiment rallonger l'aventure sans avoir l'impression de tomber dans la répétition.
C'est le débat gta vs rdr. J'ai aimé les deux mais je préfère les bagnoles a me traîner les couilles à cheval.Indeed, ce que je veux dire par là c'est que certains joueurs se cassent le cul à tout faire à cheval, alors que Cyberpunk tu peux le faire en voiture
Rien que les déplacements prennent une chiée de temps sur un jeu comme The Witcher 3
ben c'est ce que le test de IGN met en avant, une quête principale qui évolue selon tes quêtes secondaires, et des quêtes secondaires qui sont faisables ou pas selon tes choix précédents.Ce que j'attend surtout c'est la rejouabilité. Je me refais régulièrement des Deus Ex de 2001, tellement l'écriture, la variété des approches, les choix etc restent une valeur sûre. De ce côté là Cyberpunk semble assurer
Attention que si il y avait un bombing pour raison idéologique (pourrie on s'accorde), dautres critiquaient énormément la direction scénaristique.en fait, c'est pas un bombing comme TLOU2 pour des raisons idéologiques débiles...
surtout sur des jeux pas encore sortis officiellement.Attention que si il y avait un bombing pour raison idéologique (pourrie on s'accorde), dautres critiquaient énormément la direction scénaristique.
Mais un bombing reste débile qu'importe la raison
Pour le coup et en fonction du patch day one, le review bombing sera méritéAttention que si il y avait un bombing pour raison idéologique (pourrie on s'accorde), dautres critiquaient énormément la direction scénaristique.
Mais un bombing reste débile qu'importe la raison
Ca, c'est ce qui avait annoncé depuis le début. CDPR avait dit qu'il voulaient un jeu plus court, maus avec pluq de rejouabilité que TW3. Ca, ça me pose pas de problème. Un problème d'IA ou de sensation de conduite par contre, c'est plus dommage et comme tu dis, c'est pas spécialement ce qui peux typiquement être corrigé par des patch.Ah mais c'est tout à fait honnête de ce que je lis mais un witcher3 semblait plus long en durée de vie.
Ca, c'est ce qui avait annoncé depuis le début. CDPR avait dit qu'il voulaient un jeu plus court, maus avec pluq de rejouabilité que TW3. Ca, ça me pose pas de problème. Un problème d'IA ou de sensation de conduite par contre, c'est plus dommage et comme tu dis, c'est pas spécialement ce qui peux typiquement être corrigé par des patch.
Enfin, pour le moment il est quand même à 91/100 pour 43 critiques pro sur metacritc donc je pense que ça vaut quand même le coup d'etre testé, même si je me méfie toujours un peu des notes pro sur les grosses sorties.
Je comprend pas du tout ce commentaire, honnêtement. A part The Witcher 1 qui reprend certaines parties des bouquins de Sapkowski, les jeux ont toujours été du cru des auteurs de CDPR. Ok, l'univers était repris des bouquins, mais l'écritures des histoire et des quêtes était du travail original.On a connu CDPR qu'avec des bouquins dans le dos, on découvre un studio souvent perdu sans eux.
J'adore TW3, je le salue pour beaucoup de qualité, mais la jouabilité, c'est quand même pas son point fort je trouve. Même TW1 et 2, qui était un cran au dessus à ce niveau, je trouve, n'était pas spécialement orienté rejouabilité non plus. TW2 peut-être plus quand même, grâce à l'acte 2 qui est 100% différents selon certains choix effectué dans l'acte 1 (même pas la même map !)Ah mais on est d'accord. Juste qu'a priori, si le jeu arrive à être intense, rejouable et immersif sur 100h, c'est mieux que sur 50h à priori
J'adore TW3, je le salue pour beaucoup de qualité, mais la jouabilité, c'est quand même pas son point fort je trouve. Même TW1 et 2, qui était un cran au dessus à ce niveau, je trouve, n'était pas spécialement orienté rejouabilité non plus. TW2 peut-être plus quand même, grâce à l'acte 2 qui est 100% différents selon certains choix effectué dans l'acte 1 (même pas la même map !)