Cyberpunk 2077

THiBOo

Elite
Généralement les jeux cdpr sont vraiment top en DE.
De mémoire j'ai fait les Witcher 1 et 2 et pe même le 3 en DE directement.
 

AnagraM

ancien nouveau
Fallout 4 était plein de bugs à la sortie, il l'est probablement toujours, et ça n'a pas empêché plein de gens d'y jouer et de l'apprécier bcp..
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
Ah mais j'attendais de cyberpunk qu'il soit mieux qu'un fallout 4.
 

[ KL3R ]

#belgium
Encore une màj de 15 Go aujourd’hui apparemment.
Et d’ici le 10, il devrait y en avoir encore une.

Sinon, le jeu fait 60 Go sur Series X et S.
 

nicduch

Futur Bien heureux
Encore une màj de 15 Go aujourd’hui apparemment.
Et d’ici le 10, il devrait y en avoir encore une.

Sinon, le jeu fait 60 Go sur Series X et S.

Rien sur Playstation encore :-S
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
Visiblement la durée de vie n'est pas exceptionnelle, et ça serait assez light niveau rpg.
 

bullrojp

Let's play some GAIMZ !!!
Moi ca me dérange pas, je préfère une aventure soutenue plus courte qu'un TW3 que je n'ai jamais osé lancer pcq c'est interminable :)
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
Nous avons reçu un code PC de Cyberpunk 2077 le mardi 1er décembre. Un patch de 49 Go a peu après été appliqué à notre version, le rapprochant ainsi grandement de la version que vous obtiendrez dans le commerce, à quelques hotfix près.
Nous n'avons malheureusement pas pu tester pour le moment les versions consoles, qui ne nous ont pas été fournies, ce qui donne des raisons de s'alarmer, il faut bien le reconnaître. Nous ferons un encart détaillé de celles-ci le moment venu. Côté technique, notez que la version essayée était protégée par le gourmand système Denuvo, ce qui a entamé les performances en jeu. Pas d'inquiétude, le jeu sera bien proposé sans DRM pour le public, cette protection étant ici une simple précaution. Un test technique complet pour les versions PC arrivera également ultérieurement. Notre configuration de test était la suivante : AMD Ryzen 3700x 3,4Ghz / 16 Go de Ram / RTX 2070, ce qui nous a permis de jouer en 1440p en paramètres élevés, avec peu de ralentissements et en 1080p Ultra et Ray Tracing positionné en moyen avec un framerate quasi constant. Notez que nous ne pourrons pas montrer de vidéos du jeu avant le 09/12.

En fait les tests sont sur pc, curieux de voir le retour sur les versions ps4/ xbox one. Les tests ont bien été fait avec le gros patch "day one".
 

Tekuraman

Elite
Nous avons reçu un code PC de Cyberpunk 2077 le mardi 1er décembre. Un patch de 49 Go a peu après été appliqué à notre version, le rapprochant ainsi grandement de la version que vous obtiendrez dans le commerce, à quelques hotfix près.
Nous n'avons malheureusement pas pu tester pour le moment les versions consoles, qui ne nous ont pas été fournies, ce qui donne des raisons de s'alarmer, il faut bien le reconnaître. Nous ferons un encart détaillé de celles-ci le moment venu. Côté technique, notez que la version essayée était protégée par le gourmand système Denuvo, ce qui a entamé les performances en jeu. Pas d'inquiétude, le jeu sera bien proposé sans DRM pour le public, cette protection étant ici une simple précaution. Un test technique complet pour les versions PC arrivera également ultérieurement. Notre configuration de test était la suivante : AMD Ryzen 3700x 3,4Ghz / 16 Go de Ram / RTX 2070, ce qui nous a permis de jouer en 1440p en paramètres élevés, avec peu de ralentissements et en 1080p Ultra et Ray Tracing positionné en moyen avec un framerate quasi constant. Notez que nous ne pourrons pas montrer de vidéos du jeu avant le 09/12.

En fait les tests sont sur pc, curieux de voir le retour sur les versions ps4/ xbox one. Les tests ont bien été fait avec le gros patch "day one".
Faut prendre les news d'après alors^^



Hier soir, les tests de Cyberberpunk 2077, l'un des jeux les plus attendus de ces dernières années, étaient publiés. Si la majorité d'entre eux présente un titre de très bonne qualité, elle déplore également un jeu souffrant de très nombreux bugs, qui vont de soucis d'affichage à une IA plus que facétieuse.

Nombre de joueurs sont donc inquiets vis-à-vis de leur expérience de jeu à venir, et d'autant plus que CD Projekt Red n'a fourni que des versions PC aux différentes rédactions et aux créateurs de contenu. En sachant que les testeurs mentionnent avoir déjà reçu un correctif d'environ 30 Go permettant au titre d'être dans un état "très proche de celui qu'on trouvera dans le commerce", il y a de quoi baliser pour les versions console. Cependant, le studio,par l'intermédiaire de Fabian Mario Dhöla, responsable des relations presse, souhaite rassurer les joueurs, notamment ceux qui feront l'expérience de Cyberpunk 2077 sur PS4 et Xbox One.

Selon lui, de nombreux problèmes techniques rencontrés lors des tests ont déjà été corrigés, et que beaucoup d'autres le seront via le premier gros patch public, faisant des versions console "un tout autre jeu". Malgré tout, il faudra visiblement attendre jeudi et ce fameux patch Day One public pour savoir si effectivement, Cyberpunk 2077 corrige tout ou partie de ses problèmes techniques.
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
Oui le studio rassure mais les tests sont faits via pc
 
L

Le Lensois

ex membre
Le vrai problème c'est l'embargo sur les tests consoles, et ça, c'est vraiment pas rassurant :shut:

Je comptais le prendre sur PS5 quand il sortira en version physique avec qques patchs dans les dents. J'espère que d'ici la ca ira
 

Durango

Six-Roses Jack
1) le jeu sort dans 3 jours mais tout le monde arrive à jouer et à le tester, mais sans le patch day one, qui est la raison du crunch.

2) sur internet si tu veux qu'on parle de toi, t'as intérêt à whiner plus fort que les autres. Donc on a une avalanche de gens qui disent que c'est nul.
Oui, et puis ça dépend toujours de la sensibilité de chacun et des préférences des testeurs, aussi. Deux notes identiques ne se valent pas forcément, selon les critères qui ait été pris en compte pour faire la note.

Polygon, par exemple, passe presque un tier de son test à commenter et reprocher à CDPR la manière dont les personnes transexuelles sont intégrées et représentées dans le jeu. Bien que ça puisse se comprendre (puisque la personne qui a rédigé le test est elle-même transexuelle), et que ça puisse toujours être intéressant d'entendre d'autres avis, je sais que c'est un aspect qui ne sera, pour moi, pas aussi déterminant dans mon avis sur la qualité du jeu que le gameplay, par exemple. Donc la note ou avis final du test ne reflétera peut-être pas mon avis.

Idem pour le test de Gamespot, qui liste dans son côté négatifs des choses comme "Y'a trop à faire, ça en devient superflus" ou "L'incorporation des différentes cultures est inégales, ça va du bon à l'incorrect en passant par le carrément offensant". Ces défaut ne sont sans doute pas aussi déterminant pour moi que les points positifs qu'ils listent (qualités des quêtes secondaire, combats, flexibilités dans le gameplay niveau RPG), parce que ce sont ces aspects là qui m'intéressent le plus.

Et attention, je ne dis pas que ce sont des mauvaises critiques ou qu'elles sont inintéressante, c'est juste une question de priorité: chacun aura des critères différents et attachera plus ou moins d'importances à différent critères.

Par exemple, si un tests descend de le jeu pour des raisons gameplay, RPG, écriture, etc, ça me semblera plus inquiétant que si on me dit qu'il y a trop d'activité annexes qui en deviennent superflue.
 

Durango

Six-Roses Jack
Le vrai problème c'est l'embargo sur les tests consoles, et ça, c'est vraiment pas rassurant :shut:
Oui, à mon avis, les versions consoles, ça va piquer :dead: Les versions "current-gen" ont l'air trop ambitieuses pour la hardware vieillisant et les versions next-gen ne sont pas prêtes. Là dessus, c'est chier dans la colle.
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
En gros ils auraient du le reporter au lancement nextgen mars/ avril 2021, ici on a un jeu pas fini qui ne tournera probablement pas trop bien sur ps4/ xbox one et la nextgen ne pourra pas profiter de sa puissance.
 
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