Cyberpunk 2077

M

Membre supprimé 1976

ex membre
pour rester dans le même genre, les plus gros hit en dev

TES6
SC
LOTRO by amazon
 

gwen

Sitegeek.fr
Moi je l'ai pris sur stadia, il tourne super apparemment et on reçoit une manette et un chromecast ultra. C'est donné
 

Durango

Six-Roses Jack
No man's sky c'était plutôt un soucis de contenu.
Pas vraiment. On va pas faire du révisionbisme: c'était des soucis sur toute la ligne, pas que du contenu. Bugs bugs bugs, absente complète de features (multi inexistant alors que deux jour avant la sortie Sean Murray disait sur des plateau télé que ça y était), graphismes atroces, optimisations de cul... Et à la différence de Cyberpunk, y'avais même pas une plateforme ou le jeu était valable, c'était une bouse sur PC comme sur console. Au moins ils étaient constant, on va dire :D
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
Après no man's sky c'est, à la base, un jeu indé propulsé en avant par sony pour sortir le jeu vu que c'était une exclue temporaire. Le studio a développé le jeu longtemps après grâce aussi aux ventes day one. Un espèce de cercle vicieux. Sans l'appuie de Sony pas de grosse sortie, mais le jeu aurait été mieux fini mais n'aurait pas pu être développé sur du si long terme.
 

Durango

Six-Roses Jack
Bien sûr, le budget n'est pas comparable, mais je pense pas que c'était le point de Jean Mourad. Je pense que son point était plutôt de montrer qu'un jeu peu aussi évoluer post-sortie si le suivi des développeurs est bon, même si ça n'excuse pas une sortie à la pisse sur le moment.
 

bullrojp

Let's play some GAIMZ !!!
Bon j’ai test la version pc sur ma machine équipée d’une pauvre 2070, c’est bien plus propre que ma version PS4 pro sur ps5.

Si vous le pouvez faites le switch

Si vous avez des recommandations de settings pour quand même mettre un peu de RT n’hésitez pas :)
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯


Quelle belle idéologie chez CDP.
 

Suntheran

Fléau des Hordes Mongoles


Quelle belle idéologie chez CDP.
Dans ma boîte on paie les heures sup, j'ai toujours trouvé ça plus honnête que les boîtes où on te force à bosser plus que prévu mais sans contrepartie
 
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Suntheran

Fléau des Hordes Mongoles
Les enculés quoi ils osent récompenser ceux qui travaillent le mieux ou sont le plus impliqués ?!

Je me rappelle pas que t'étais aussi incisif sur Naugthy Dog et le crunch qu'ils ont imposé pr ton GOTY chéri.
Eux ils ne payaient pas en plus pour le crunch, c'est moins discriminant
 
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useless #

¯\_(ツ)_/¯
Hahaha c'est beau les réactions, pas déçu.
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
The bonus system CD Projekt used for developers working on Cyberpunk 2077 was complicated. Every month, team leaders at the company gave out tokens styled after the studio’s logo, a red bird, to members of their team they felt deserved honors, according to three current and former employees. Those tokens would have then been transferred into bonuses if the game met certain criteria, like critical acclaim and a timely release. Under the new system, those payouts will be guaranteed even though Cyberpunk 2077 was delayed and the review score has been mixed. This performance bonus comes on top of regular annual profit-sharing payouts.

Although the structure will reward some employees financially, there has been concern that it pushed them to work longer hours. In September, Bloomberg reported that developers at CD Projekt had been working excessive overtime, or crunch, on and off since 2018. The company asked all of its staff to work six-day workweeks in the months leading up to release. Developers who are critical of the bonus system have said that it implicitly encourages employees to put in nights and weekends to show that they’re working the hardest.
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
"Non mais c'est comme ça dans toutes les boîtes" lolilol
 

Suntheran

Fléau des Hordes Mongoles
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