Si ils travaillent bien sûr le jeu pour bien le fignoler (et rendre correcte les versions PS4 et Xbox one) ça passera crème...Ca va vraiment leur faire mal tout ça, j'me demande où le studio en sera après ça...
Bon ben pour ma part, demande de remboursement sur Steam après 60 minutes de jeu (dont 45 à chipoter dans les options graphiques ).
J'ai eu 2 crash, rien qu'au début du jeu dans le garage.
Ensuite je sors, je roule un peu en bagnole et je vois un pnj un genou "à terre" posé au milieu de la route en lévitation à 50 cm du sol...
Alt F4 Merci Aurevoir
ça m'a suffit, je le prendrais en promo quand le jeu sera dans un état de finition correcte !
Ca va vraiment leur faire mal tout ça, j'me demande où le studio en sera après ça...
Je comprends pas l'intérêt de comparer avec no man's sky. Hello game c'est un petit studio. Cdr c'est un des plus gros employeur en Pologne coté en bourse. D'ailleurs le titre dévisse parce que même si dayone le jeu s'est bien vendu (merci les techniques de fdp) il faut voir sur la durée vu l'image abîmée du studio.
Un no man's sky c'était surtout un jeu qui ne répondait pas aux promesses faites mais le jeu était jouable, j'en sais quelque chose je l'ai fait day one. Le jeu s'est bien vendu grâce à la mise en avant de Sony et les développeurs ont pu prendre le temps pour développer leur jeu. C'était un mauvais lancement mais le jeu a eu des gros updates avec des nouvelles fonctionnalités sur les deux ou trois ans. Ici c'est un jeu qui doit être principalement patché pour être jouable, le jeu est "fini" en terme de quêtes et fonctionnalités proposées. Et aussi, un acteur comme cdp doit proposer très rapidement des updates s'ils veulent que le jeu se vende correctement sur la génération actuelle. Soit des gros patchs qui doivent arriver en janvier et février. Pas du tout le même timing. Je plains les développeurs qui vont devoir continuer à cruncher pour arriver à ce que le jeu soit jouable d'ici quelques mois. Je n'ai aucun doute sur les capacités du studio à améliorer le jeu mais on n'est pas dans le même timing ni dans le même genre de jeu. C'est un AAAA, ils doivent pouvoir faire mieux s'ils ne veulent pas avoir le titre qui continue à perdre 12%. Devoir rembourser des joueurs parce que le jeu n'est pas à niveau c'est le pire scénario pour un studio qui promettait un jeu unique. Bref les prochains mois seront intéressants à suivre.On te l'a déjà dit: No Man Sky a eu un démarrage calamiteux et a su, au fil des patchs, devenir une pointure de son domaine.
Pourquoi CP 2077 ne pourrait pas y parvenir et avoir, in fine, un excellent produit fini comme NMS l'a fait?
Je vois pas l'intérêt de démonter systématiquement un des seuls studios qui tente encore de sortir de "vrais jeux" plutôt qu'un ersatz déjà vu 100x.Je comprends pas l'intérêt de comparer avec no man's sky. Hello game c'est un petit studio. Cdr c'est un des plus gros employeur en Pologne coté en bourse. D'ailleurs le titre dévisse parce que même si dayone le jeu s'est bien vendu (merci les techniques de fdp) il faut voir sur la durée vu l'image abîmée du studio.
Un no man's sky c'était surtout un jeu qui ne répondait pas aux promesses faites mais le jeu était jouable, j'en sais quelque chose je l'ai fait day one. Le jeu s'est bien vendu grâce à la mise en avant de Sony et les développeurs ont pu prendre le temps pour développer leur jeu. C'était un mauvais lancement mais le jeu a eu des gros updates avec des nouvelles fonctionnalités sur les deux ou trois ans. Ici c'est un jeu qui doit être principalement patché pour être jouable, le jeu est "fini" en terme de quêtes et fonctionnalités proposées. Et aussi, un acteur comme cdp doit proposer très rapidement des updates s'ils veulent que le jeu se vende correctement sur la génération actuelle. Soit des gros patchs qui doivent arriver en janvier et février. Pas du tout le même timing. Je plains les développeurs qui vont devoir continuer à cruncher pour arriver à ce que le jeu soit jouable d'ici quelques mois. Je n'ai aucun doute sur les capacités du studio à améliorer le jeu mais on n'est pas dans le même timing ni dans le même genre de jeu. C'est un AAAA, ils doivent pouvoir faire mieux s'ils ne veulent pas avoir le titre qui continue à perdre 12%. Devoir rembourser des joueurs parce que le jeu n'est pas à niveau c'est le pire scénario pour un studio qui promettait un jeu unique. Bref les prochains mois seront intéressants à suivre.
C'est bien le soucis ici, les pratiques qui ont été mises en place pour le lancement du jeu sont déplorables. Si vous trouvez ça moins problématique parce que c'est cdp tant mieux pour vous mais vous étonnez pas que ça gueule.Je vois pas l'intérêt de démonter systématiquement un des seuls studios qui tente encore de sortir de "vrais jeux" plutôt qu'un ersatz déjà vu 100x.
On devrait tous leur filer notre pognon joyeusement (ou en tt cas les soutenir) plutôt que de leur cracher dessus de tenter de faire un jeu qui fera date
À partir du moment où le jeu est vendu sur une plate-forme il doit être à un certain niveau qualitatif. Si, pendant le développement, ils avaient dit que le jeu ne pouvait pas sortir sur ps4/ xbox one ça aurait eu le mérite d'être clair. Mais ils ne pouvaient pas se passer de la vente sur console donc ils ont utilisé une autre stratégie. Malheureusement pour eux le jeu est dans un bien pire état que ce que beaucoup espéraient. Ça permet de se rendre compte que le développement des jeux devient, de manière générale, un enfer. Et cyberpunk en est l'un des plus beaux exemples.Bha on sait que le départ est manqué mais y a vraiment des gens qui sont surpris? On les a tanné parce qu'ils ne faisaient que report sur report. Mais au vu des preview c'est évident que le jeu n'était pas encore polished.
Et perso je préfère 1000 fois des bugs ou de l'optimisation à corriger que du vrai manque de contenu (ce qui ne semble pas toucher CP 2077). Ce qui m'inquiète + pour CP 2077 c'est l'IA des ennemis, ça ça me paraît plus difficile à patcher mais pour le reste je suis confiant...
...comme je suis confiant sur le fait que JAMAIS le jeu ne sera beau et fluide sur PS4. Et ça j'pense que ça aurait du être dit clairement.
C'est bien le soucis ici, les pratiques qui ont été mises en place pour le lancement du jeu sont déplorables. Si vous trouvez ça moins problématique parce que c'est cdp tant mieux pour vous mais vous étonnez pas que ça gueule.
Dingue qu'il faut modifier l'exe pour bénéficier d'un gain important sur Ryzen.. On se croirait 10 ans environ arrièrePour améliorer l'utilisation des threads des processeurs Ryzen.
https://www.tomshardware.fr/cyberpu...seurs-ryzen-damd-un-correctif-disponible/amp/
Le pinailleurBon ben pour ma part, demande de remboursement sur Steam après 60 minutes de jeu (dont 45 à chipoter dans les options graphiques ).
J'ai eu 2 crash, rien qu'au début du jeu dans le garage.
Ensuite je sors, je roule un peu en bagnole et je vois un pnj un genou "à terre" posé au milieu de la route en lévitation à 50 cm du sol...
Alt F4 Merci Aurevoir
ça m'a suffit, je le prendrais en promo quand le jeu sera dans un état de finition correcte !
C'est ta perception, le review bombing je n'en parle pas, je n'ai pas changé d'avis sur les sites comme MC et les gens qui mettent des 1/10 pour basher le jeu. Que ce soit pour son contenu idéologique que pour ses problèmes de bugs.Bha en pratique ça gueule beaucoup moins que pour EA ou Ubisoft de ce que je lis. Après y a un classique review bombing (que tu ne soulève pas cette fois ) mais faudra voir la note une fois le jeu fini
Faut arrêter avec cette terminologie de AAAA. C'est quoi tes critères ?C'est un AAAA, ils doivent pouvoir faire mieux