cohete
Ton futur ex beau père
Parce qu'en plus tu parles d'un truc dont t'ignores tout.D'ailleurs faudrait peut-être que je le lance là. Voir un peu si c'est bien l'accident industriel annoncé.
Sérieux. C'est encore plus lamentable.
Parce qu'en plus tu parles d'un truc dont t'ignores tout.D'ailleurs faudrait peut-être que je le lance là. Voir un peu si c'est bien l'accident industriel annoncé.
Tu fais quoi dans ce thread alors.Je dirais que je surnage dans cette médiocrité
Sur la sortie foirée je crois que j'en sais plus que toi.Parce qu'en plus tu parles d'un truc dont t'ignores tout.
Sérieux. C'est encore plus lamentable.
Si ça te rassure.Sur la sortie foirée je crois que j'en sais plus que toi.
Ouais c'est thérapeutiqueSi ça te rassure.
Un jeu développé sur plusieurs années et probablement disponible sur plusieurs générations pendant longtemps. Le mode multi voulant être un gta online. Le but ultime de cdp c'est d'être l'équivalent de rockstar en terme de studio. Soit le plus gros studio
un gros soucis c'est que beaucoup de monde pensait que CP2077 était le nouveau GTA (complètement à tort) et ne pige pas que depuis le jour 1, c'était annoncé comme un RPG avec une grosse puissance narrative.
Et comme ça ne rentre pas dans leur esprit car ils ont tellement imaginé de choses, ils chient des pendules. (et cette phrase marche pour des tas de sujets).
Le niveau des chouineurs -_-'
ben j sais pas, des skills, de la furtivité, du hacking, des choix qui ont un impact sur les missions, du loot, l'histoire qui diffère selon tes choix et origines.Bha clairement. De ce que j'ai lu/vu du gameplay, ça n'a rien à voir avec GTA (du moins pour sa partie solo). Comme dit Durango, on est clairement plus proche d'un Deus Ex (et tant mieux bordel )
C'est toi la Pologne
Ce que ça explique et qui est plutôt intéressant, c'est qu'ici, ce sont "comme d'hab", le management qui est à blâmer pour mettre des deadlines irréalistes.
J’ouvrirai les yeux s’il ferme sa gueuleIl sait mieux que tout le monde sur tout. Seul contre tous, super useless # , le mec qui nous ouvrira les yeux.