Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
La 1ère semaine était la plus dure. A voir s'il a un jour sans vu qu'il ne court pas sur des 3 semaines pour la victoire actuellement.
La 1ère semaine était la plus dure. A voir s'il a un jour sans vu qu'il ne court pas sur des 3 semaines pour la victoire actuellement.
Trop tot pour le dire mais il a une avance confortable
quel nazeLa chute d'Alaphilippe, c'est la mort de Remco !
Ca a l air d allerRemco est tombé. Il n'est pas en bon état...
Il tombera encore malheureusement :/ La pression va le pousser à la fauteRemco est tombé. Il n'est pas en bon état...
Il a totalement géré.Il tombera encore malheureusement :/ La pression va le pousser à la faute
Faudra attendre samedi et dimanche pour voir si c'est ok..il était chaud après sa chute encoreCa a l air d aller
C'est tjs sur base des concentrations pour voir si encore contagieuxBizarre ce deux poids deux mesures pour le coureur espagnol qui est testé positif, quid si Evenepoel est positif ? (on est d'accord je trouve ca debile encore a l'heure actuelle d'exclure qqn pcq il a le covid..)
Ben c'est lui le vainqueur moral aujourd'hui hein.C'est chaud pour Evenepoel, il perd encore quelques secondes sur roglic et mas.
Il a désormais 1min 34 d'avance sur roglic et 2min 01 sur mas. Il faut qu'il tienne pour la dernière semaine.
S'il était au top il suivait roglic voir il le lâche à 2km du sommet, ça n'a pas été le cas donc comment interpréter l'attaque de roglic qui "n'avait pas les jambes" comme tu dis.Ben c'est lui le vainqueur moral aujourd'hui hein.
Roglic n'avait pas les jambes, Mas a été très timide et n'a pas su reaccelerer.
18 et 20èmes étapes sont les dernières difficultés sauf chute.
Roglic durcit la course dès le pied. Il met une accélération énorme durant les 5 premiers kilomètres (ceux avec le plus de pourcentage) et puis, se remet dans le rang. Il n'a donc pas les jambes. Il attend le dernier kilomètre pour lâcher une attaque moyenne sur des pourcentages plus faciles pour lui.S'il était au top il suivait roglic voir il le lâche à 2km du sommet, ça n'a pas été le cas donc comment interpréter l'attaque de roglic qui "n'avait pas les jambes" comme tu dis.
Même avant non?Avec l'abandon de Roglic, on peut rêver non?