Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Ben tout ce que tu décris, c'est que les autres ont fait.J'avais lu qques trucs genre qu'il ne voulait pas signer un autographe après une course (et je parle pas du gros mongol qui lui a jeté son maillot à terre pour qu'il le signe), genre il aime pas la proximité avec le public, dans le vélo il va être servi.
Ici récemment le fait qu'il crève dans les 2km alors qu'il est hyper mal placé, mouais ok soit, en imaginant que ce soit vrai, va pas demander d'être dans le même temps que Mas alors que t'es même pas dans le même groupe que lui...
Et ya aussi l'interview où il dit que les autres ont vu que son cul toute la journée. OK ça va les chevilles ? On arrive encore à mettre ses chaussures ?
Tout ça fait que j'aime pas son caractère de petite salope.
Quand tu vois un WVA qui roule sur le TDF, il a pas été dire qu'il avait niqué tout le monde.
Il a demandé d'être dans le même temps que Roglic (pas Mas) en tentant de jouer sur la règle : il a considéré que sa crevaison était intervenue avant l'attaque de Roglic.
Pour le reste, c'est la problématique de la Covid. La Vuelta, sur les 10 premiers jours, était super mal organisée et la Covid aurait pu tuer la course de tous les coureurs. C'était immonde.
Après, je crois qu'il donne aussi une impression assez détachée. Il n'a pas bcp d'intérêt pour ce qui se passe autour de lui, c'est une réalité.