Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Il est très puissant Froome. Refaire un si grand retard.
Il ne reste qu'un col assez léger.Mais l’effort fourni. À voir pour la fin de l’étape.
Belle opération pour Matthews et magnifique travail de la SKY.Matthews vainqueur.
Martin a perdu 50 secondes.
Celle d'aujourd'hui paraît la plus abordable. Le dernier col est suivi par une grosse descente. Par contre, celle de demain, ça va chier dans les musettes.Les deux étapes de montagne vont faire très mal.
Il fait un tour de maladeA noter que Barguil a été élu Super Combatif pour la seconde semaine du Tour.
Il gère son maillot à pois mais je trouve que les belges vont un tour de malade au niveau des échappées. De Gendt et Bakelants sont, pour moi, les plus combatifs.Il fait un tour de malade
Ouep. Je ne comprends pas comment Kittel n'y arrive pas. Il n'est pas sublime en montagne mais là, il est au niveau de Démare malade... Il est bon pourtant. Le meilleur après Matthews (dans les sprinters). Néanmoins, les délais devraient être conséquents demain. Ca devrait passer. Faut prendre des points à l'intermédiaire durant cette étape.Si Aru ne perd rien aujourd'hui il faudra faire attention à lui demain, une arrivée au sommet ce qu'il préfère. L'étape de demain est dantesque. A voir pour Kittel s'il n'arrive pas hors délai, vu le fiasco d'hier il est pas au top.
Yep mais vu sa forme dans les dernières étapes qui terminent au sommet, il n'a pas la fulgurances des années précédentes. Et l'année prochaine il faudra faire attention à Landa, le mec est le plus fort de ce tour, en montagne il est easy.Ouep. Je ne comprends pas comment Kittel n'y arrive pas. Il n'est pas sublime en montagne mais là, il est au niveau de Démare malade... Il est bon pourtant. Le meilleur après Matthews (dans les sprinters). Néanmoins, les délais devraient être conséquents demain. Ca devrait passer. Faut prendre des points à l'intermédiaire durant cette étape.
Aru ET Froome : Froome adore aussi les étapes avec une arrivée en col. Il aime les étapes de hautes montagnes.
Oui, faudra répartir les Tour entre les deux, c'tout. Landa est chaud boulette car le Giro n'a pas été une réussite pour lui. Il n'a pas pu jouer le général à cause d'une chute (il a quand même terminé 17ème et remporté la 19ème étape).Yep mais vu sa forme dans les dernières étapes qui terminent au sommet, il n'a pas la fulgurances des années précédentes. Et l'année prochaine il faudra faire attention à Landa, le mec est le plus fort de ce tour, en montagne il est easy.