useless #
¯\_(ツ)_/¯
Et voilà le scandale a bien eu lieu. "la plus grande bataille de ma vie". Le premier a remporté les trois grands tours à la suite depuis Hinault, à une époque où ils étaient tous chargés comme des mules.
toujours sous le conseil avisé du médecin de l'équipehttps://www.rtbf.be/sport/cyclisme/...he-prend-forme-a-un-mois-du-depart?id=9937762
Ça me fout la gerbe, peut être que quelqu'un le renversera pendant l'épreuve. Une partie du publique sera très agressif.
Hinault qui ose l'ouvrir. Ca me fait doucement rire Les faux-culs sont de sortie !https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/...he-prend-forme-a-un-mois-du-depart?id=9937762
Ça me fout la gerbe, peut être que quelqu'un le renversera pendant l'épreuve. Une partie du publique sera très agressif.
Pas peu importe. Je sais que tu n'aimes pas les tricheurs, je n'ai aucun souci et je te soutiens là-dessus. Je sais aussi que toi, tu ne défends pas Hinault, etc. mais de manière générale, j'en ai marre des hypocrites dans le cyclisme. Ces anciens coureurs, dopés jusqu'à la moelle, qui osent l'ouvrir, ça me gave. Ca devrait gaver tout le monde et, s'ils avaient un peu de fierté, ils la fermeraient grandement.Peu importe, que tout le monde ferme sa grande gueule et que Froome soit suspendu en attendant. Le voir gagner le Giro et être favoris pour le Tour sans compter le cas Wigfins. Qui croit encore à cette mascarade. Armstrong doit bien rigoler.
Absurde. Il vit de ce sport. Il n'a aucun intérêt à faire un pas de côté pour plaire à deux-trois supporters ou faire plaisir à des hypocrites."Contrôle anormal" c'est la terminologie utilisé avant que le dopage soit avéré!
Si Vroom Vroom avait un tant soit peu de classe et de morale, il aurait fait un pas de coté et demandé à ce que la procédure soit accéléré tout en se mettant à la disposition de l'UCI! Quitte à demander réparation/indémnisation après!
Ici tout ce qu'il récolte c'est des suspicions toujours plus grande à son égard et une victoire sur le Giro que personne ne croit clean... Quand à son futur départ au TdF... il risque d'être agité, à raison!
Je me pose la même question. Un gars, Dumoulin (que j'aime), qui finit proche de Froome. Si Froome est dopé, il ne doit pas être loin. C'est absurde de croire que le cyclisme est encore un sport où on peut être professionnel, enchaîner 3 Grands Tours par an et être clean.Au risque de paraître cynique, il y a encore quelqu'un qui croit ou qui espère à un cyclisme propre ?
Pour les équipes, c'est un peu le fameux dilemme du prisonnier. Il savent que si tout le monde est clean, tout le monde serait largement gagnant. Mais ils savent aussi que si ne fussent qu'une seule autre équipe triche, ils sont lourdement handicappé par rapport aux tricheurs. Conclusion, tout le monde triche et l'esprit sportif en pâti. GG no re.
L'image du cyclisme se déteriore chaque année un peu plus. Pour une partie du public, il n'y a plus "Ceux qui sont dopés et les autres", maintenant c'est "Ceux qui se sont fait prendre et les autres, tout aussi dopés mais plus discrètement".
Et quand tu vois les réactions de l'UCI... Je vais pas dire qu'ils sont limites à se torcher le culs avec les conclusions de la CADF pour ne pas devoir assumer son rôle niveau sanction (parce que je comprend ce qu'il risque derrière si les autres réagissent pour diffamation) mais quand même, l'image qu'ils renvoient...
Oui mais ce n'est pas le côté anormal, ça veut dire qu'il triche et s'est fait capter cette fois. Comme Contador qui justifiait sa défense en disant que la quantité retrouvée dans son corps était minime. Ça veut juste dire qu'on est face à des coureurs sûrement en train de tricher et que pour une fois, ils se sont faits capter. Ah et les coureurs asthmatiques ça m'a toujours bien fait rire. De toute façon rien que ses 3 victoires dans les trois grands tours sur un an prouve qu'il n'est pas clean. Enchaîner le tour et la vuelta en 6 ou 7 semaines et gagner les deux easy.Absurde. Il vit de ce sport. Il n'a aucun intérêt à faire un pas de côté pour plaire à deux-trois supporters ou faire plaisir à des hypocrites.
L'UCI n'avait qu'à mieux s'armer.
Anormal veut dire anormal. Il s'est fait prendre sur base d'une AUT non respectée (au niveau de la quantité).
La Vuelta est jouable mais pas la dernière. Les organisateurs avaient trop changé le parcours. Il était beaucoup plus difficile.Oui mais ce n'est pas le côté anormal, ça veut dire qu'il triche et s'est fait capter cette fois. Comme Contador qui justifiait sa défense en disant que la quantité retrouvée dans son corps était minime. Ça veut juste dire qu'on est face à des coureurs sûrement en train de tricher et que pour une fois, ils se sont faits capter. Ah et les coureurs asthmatiques ça m'a toujours bien fait rire. De toute façon rien que ses 3 victoires dans les trois grands tours sur un an prouve qu'il n'est pas clean. Enchaîner le tour et la vuelta en 6 ou 7 semaines et gagner les deux easy.
Et sa journée d'extraterrestre sur le giro ou il reprend tout son retard. Ce n'est pas justifiable.
Il ne faut même pas voir son début de Giro, il suffit de regarder son CLM avant les étapes décisives : il était à la rue. Clairement qu'il y a du dopage mais ça me semble aussi généralisé.Et, en therme de difficulté, ne parlons pas du Giro. Je sais que des coureurs s'améliore en cours de tour, mais au vu de son début de Giro et de la façon dont il le termine et les défaillances des autres coureurs. Tu te dis que c'est juste une blague en fait. Qu'on arrête aussi de proposer des épreuves aussi dantesques.
Non, il m'insupporte comme tous les français. Qu'il arrête de se prendre pour un futur vainqueur de Tour et ça ira déjà beaucoup mieux.Dieu Bisounours pas trop triste que Pinot soit forfait pour le tour?
J'aime bien les coureurs français mais ils ne gagneront jamais le TDF ! Bardet a 0 tactique. Il n'arrive pas à attaquer et quand il le fait, il se fait prendre (cfr. Dauphiné) ! Au moins, on a Pinot en moins. Les commentateurs seront déjà plus limités.Ils ont quelques coureurs assez talentueux, Alaphilippe et Bardet, je les aime bien. Par contre pour le reste, je te rejoins