useless #
¯\_(ツ)_/¯
Je parlais de cette descentey a la descente finale, si personne ne titille froome dans la montée
Je parlais de cette descentey a la descente finale, si personne ne titille froome dans la montée
Pense pas ! Il a perdu son seul atout !Aru serein OKLM
Froome ici ne peut gagner qu’en descente. Je pense que s’il n’est pas distancé dans la dernière montée il tentera encore lors de la dernière.Pense pas ! Il a perdu son seul atout !
Il n'est pas un pur grimpeur, c'est évident. Monter avec des à-coups, ça ne lui plait pas. Il va accélérer au sommet et lâcher une grosse descente.Froome ici ne peut gagner qu’en descente. Je pense que s’il n’est pas distancé dans la dernière montée il tentera encore lors de la dernière.
L'attitude de Froome est particulière, en tout cas.Le mur de fou wtf
Aru il reagit bien je trouve. En tout cas pour le momentIl tente, j'apprécie !
Yep, le maillot le transforme. Il va certainement le perdre dans le chrono.Aru il reagit bien je trouve. En tout cas pour le moment
Ce n'est pas spécialement vrai. L'année passée, Quintana l'avait décroché dans une étape mais Froome avait capitalisé sur une seule étape et une descente en s'assurant le reste au chrono. Froome a tjs le même style; c'est juste que les autres ne s'adaptent pas.En tout cas Froome est moins fort que l’année passée curieux de voir les Alpes.
Il n’a pas fait le trou comme les années où il a gagné. Enfin on verra les Alpes.Ce n'est pas spécialement vrai. L'année passée, Quintana l'avait décroché dans une étape mais Froome avait capitalisé sur une seule étape et une descente en s'assurant le reste au chrono. Froome a tjs le même style; c'est juste que les autres ne s'adaptent pas.
Bien ce que je dis : Froome fait le trou sur une étape (ça aurait dû être celle d'hier) puis, gère et reprend le temps nécessaire sur chrono. Il ne l'a pas fait cette année (défaillance dans le dernier kilomètre). C'est la seule différence. Il n'est pas moins fort, les choses ne s'enchainent pas et les autres coureurs ont l'air de vouloir attaquer (Bardet et Aru sont des attaquants, par nature à la différence de Quintana).Il n’a pas fait le trou comme les années où il a gagné. Enfin on verra les Alpes.