horrorman
Where is your god now ?
le plus gros connard dans l'histoire c'est le francais qui est arrivé deuxieme. il se retourne voit le gars se jarter dans les barbelés et hop danceuse... pfff
George HincapieC'est qui???![]()
Expliques-moi pourquoi les Shleck iraient se crever pour 2, 3 secondes supplémentaires sur Contador dans des étapes qui ne sont pas faites pour eux? Si Contador attaque, c'est parce que pour lui, 2-3 secondes, c'est précieux de les récupérer mais les Shleck ont raison, actuellement, de simplement le suivre.Contador avait déjà attaqué sur le Mur de Bretagne ... Il a attaqué hier même si il n'y a pas été franchement voyant que Schleck le suivait.
Il est viré du Tour, peu importe son explication! Pourquoi? Car il n'a pas respecté les consignes du directeur du Tour et n'avait pas à dépasser l'échappée à ce moment là:un arbre...si on regarde bien, le chauffeur évite un arbre .....comment il va le justifier, ça....
Mais euhh c'est du à quoi?C'est qui???![]()
C'est pas une attaque... Ils étaient dans l’ascension d'un col, ils allaient pas s'arrêter et perdre leur énergie bêtement en essayant de redémarrer après. Je veux pas leur trouver des excuses, mais ceux qui devaient repartir après la chute sont repartit sauf peut-être les Astana et c'est pas les hommes de têtes qui devaient ralentir pour les laisser revenir.mais faut pas oublier que les deux fauchés sont parmis ceux qui n'ont pas été des plus fair-play en accelerant alors qu'ils avait deja 3 min d'avance sur le peloton au moment des chutes dans ce dernier. Ok ils roulaient a du 15 km:h derriere mais ils auraient pu faire un geste...Et mon c*l qu'ils n'étaient pas au courant comme le fait croire le gagnant de l'étape..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_de_France_1989Expliques-moi pourquoi les Shleck iraient se crever pour 2, 3 secondes supplémentaires sur Contador dans des étapes qui ne sont pas faites pour eux?
Ce crétin a pas de pédale de frein ? J'ai pas vu les images hier j'étais parti rouler a vélo ... Maintenant que je les vois j'ai envie de le banir a vie du tour de france ce gros con et l'autre connard sur sa moto.un arbre...si on regarde bien, le chauffeur évite un arbre .....comment il va le justifier, ça....
La mentalité a bien changée depuis...
C'est Schleck. Par contre, n'oubliez pas le CLM, ou Contador peut reprendre 1 minute ou plus.La mentalité a bien changée depuis...
Andy Shleck a 1'30" d'avance sur Contador, quand Contador attaque, Shleck est dans sa roue, si jamais Shleck attaque, Contador sera dans sa roue. Un effort inutile pour les Shleck qu'arriveront plus à grappiller aussi facilement quelques secondes sur Contador dans des étapes qui ne sont pas encore dessinées pour eux.
Par contre, Contador a bien besoin d'attaquer pour récupérer du temps, et lui doit le tenter. Il sait bien qu'en montagne, sauf défaillance technique, les Shleck seront avec lui.
En parlant de Contador - Shleck, je ne sais pas si vous avez fait attention à ça, mais hier, étape de moyenne montagne, j'ai trouvé que Contador c'est rapidement retrouvé seul, sans co-équipier, alors que les Shleck ont eu des coéquipier casi jusqu'au bout (L'un d'eux termine 29e et Monfort 31e).
Je m'en doutais que je ne savais pas écrire leur nom :-DC'est Schleck. Par contre, n'oubliez pas le CLM, ou Contador peut reprendre 1 minute ou plus.
Il n'y a pas d'étapes où ils sont favorisés, mais on les verras en montagne. Et une bonne gestion d'équipe peut les faire gagner.Les étapes qu'on a vues n'étaient pas "dessinées" pour les Sclecks, mais en même temps, je ne vois pas d'étapes ou ceux-ci seront favorisés sur Contador (pout autant qu'il n'aie pas de méforme). C'est mon avis, une fois de plus, mais, honnêtement, si Contador est en forme, je ne suis même pas certain que les Schleck peuvent le suivre en montagne ! Ensuite, il les releguera à plus d'une minute sur le CLM.
Je suis d'avis qu'une bonne équipe peut te faciliter la vie et t'éviter pas mal d'ennuies sur les étapes de transition, les sprints, voire la moyenne montagne. Mais, des étapes où ils enchainent plusieurs 1ère catégories ou HC et que ça finit en arrivée au sommet, les équipiers sont vites largués. Il y a toujours un moment ou le leaders doit montrer ce qu'il a dans le ventre, les jambes. Quoi qu'il arrive. Et je ne sais pas si les Schleck pourront suivrent un Contador au sommet de son art comme on l'a vu sur le Giro. Je me répete mais maintenant, reste à savoir si Contador peut à nouveau faire une telle démonstration.Je m'en doutais que je ne savais pas écrire leur nom :-D
Faut pas oublier Evans non plus, il semble avoir une équipe relativement solide, il pourrait venir jouer les troubles fête! (Ce que j'espère)
Il n'y a pas d'étapes où ils sont favorisés, mais on les verras en montagne. Et une bonne gestion d'équipe peut les faire gagner.
Disons que Greipel et Cav' étaient tous les deux chez HTC pendant 3 années (si je ne me trompe pas) et que Greipel avait juste droit aux courses ou Cavendish n'allait pas. Il prenait les restes, en somme. Quand Greipel est parti de chez HTC, Cavendish a bien balancer sur lui etc ... d'ou la rivalité et l'importance de la victoirej'voulais juste dire pour la fin de la course tantôt ... énorme les Lotto qui mettent en route dans la montée puis Gilbert qui continue
ptdr j'ai bien kiffé encore
Et Greipel (que je connais pas trop mais je m'en fous) qui gagne contre ce présomptueux de Cavendish
![]()
Faudrait d'abord que HTC existe toujours pour celaGreipel va peut-être retourné chez HTC sachant que Cavendish va chez Sky (Et n'aura certainement plus une équipe qui lui sera dédié).
C'est vrai...Faudrait d'abord que HTC existe toujours pour cela![]()