Bartdude
Touriste
Non mais il aurait pu influencer la trajectoire de la balle pour qu'elle aille effectivement dans la lucarne. Si tu pars de ce principe, tu peux dire aussi que si la balle atterit dans la lucarne, c'est de la chance....Gnopui a dit:Bah, dans le cas d'Inco, la balle arrive sur le poteau, alors que le joueur visait la lucarne par exemple. Bah, on peut appeller ça un facteur chance.
Le joueur n'a pas volontairement tiré sur le poteau poru que ça aille ricocher sur le gardien quand même
Bref, le ballon n'atterit pas à un endroit X par hasard
Si t'as un truc pour influencer le tirage des cartes de sorte à recevoir un as, je suis preneur... mais ca n'existe pas, et le jeu que tu recois au poker est donc bel et bien le fruit de la chance...et de la chance uniquement !
Parce qu'il n'y a pas QUE de la chance, pas QUE du hasard, comme ca a déjà été dit plein de fois. Reste que j'ai quand même une chance de gagner si j'ai de bons tirages, et que si je gagne on dira pas qu'ils ont été nuls, mais bien que j'ai eu de la chance. Tandis que si je gagne un duel contre beckham, c'est bien qu'il aura été très nul... (à la limite on peut dire que tomber sur Becham quant il est nul, c'est de la chance, mais c'est un autre débat. Et bon je crois que même enrumé et avec une gastro, je me ferais quand-même battre par lui...)akutama a dit:Les probabilités que Chan, Hansen, Negreanu, whatever... gagnent contre toi en head ups sont bien plus grandes aussi...