Vous êtes vraiment des clients pas exigeants... moi tu me traites pas comme ca, je traite pas mes clients comme ça.
Dépend pour quoi en fait.
Pour le matos IT, je m'en pète du gars qui le vend, j'veux juste le matos "le moins cher possible", dispo tôt et livré chez moi.
Par contre, pour un resto, si le serveur est désagréable, là ça va me faire chier pcq on est dans une "relation de service".
Quand je vais acheter une voiture, là je m'attends à certains égards, question de quantité de pognon investi.
Bref, ça dépend vraiment. Après, j'essaie d'éviter d'acheter chez Alternate pcq leur SAV est bof (même en néérlandais) et je préfère (si possible et qu'il exagère pas trop) favoriser Compumsa pcq le gérant est plutôt sympa.
Donc dans le fond, en tant que client, je te rejoins plutôt. C'est juste que chacun est libre de faire ce qu'il veut (dans le respect de la loi OBVIOUSLY).