koraz
Tiède
Parait que les marseillais vont donner des UZI aux enfants pour se défendre.
Parait que les marseillais vont donner des UZI aux enfants pour se défendre.
Le lobby de l'armement n'existe pas? Pour toi, hypocrite, il n'y a que les lobby socialistes qui existent, les lobby des syndicats mais JAMAIS les lobby de l'industrie... Nooon!
Oui seulement trois pages, comme tu te fatigue à écrire des centaines et milliers de ligne sur le socialisme qui détruit le monde .
Donner des armes à des gamins dans les écoles pour "éviter" les tueries c'est... con. (pas d'autre mot).
Encore une fois, tu montre exactement l'hypocrisie de ton discours... Tu dénonces des lobby mais que ceux qui t'intéresse, tu dénonces l'anti américanisme primaire sans remettre en cause les dérives de ton sacro sain USA.
Malgré que je déteste la politique de ce pays, je reconnais que la liberté d'expression est un peu plus présente là bas que par ici... Tu vois, ça s'appelle l'objectivité!
Parait que les marseillais vont donner des UZI aux enfants pour se défendre.
Est ce que le Hainaut pourrait permettre ce genre de loi?Pourquoi est-ce qu'on parle des "Américains" sur ce post, c'est une décision uniquement valable au Texas ou j'ai mal compris? C'est comme si on disait "les Belges" pour une loi qui concerne uniquement le Hainaut. Je ne suis pas d'accord avec la décision texane et je pense que c'est également le cas de beaucoup d'Américains.
Est ce que le Hainaut pourrait permettre ce genre de loi?
Non, en quoi est-ce que ca change le fait que c'est une généralisation de dire "les Américains"? On sait tous qu'ils ont des lois plus permissives au niveau des armes qu'ici. Perso je trouve que c'est une mauvaise chose, mais ca ne change pas que la décision ici concerne le texas, qui est un Etat assez "extrême" au niveau du port d'arme.Est ce que le Hainaut pourrait permettre ce genre de loi?
Pourquoi le Hainaut ne pourrait pas appliquer ce genre de loi?Non, en quoi est-ce que ca change le fait que c'est une généralisation de dire "les Américains"? On sait tous qu'ils ont des lois plus permissives au niveau des armes qu'ici. Perso je trouve que c'est une mauvaise chose, mais ca ne change pas que la décision ici concerne le texas, qui est un Etat assez "extrême" au niveau du port d'arme.
Parce que ca ne fait pas partie des compétences des régions en Belgique.Pourquoi le Hainaut ne pourrait pas appliquer ce genre de loi?
Tu veux en venir ou avec cette question ?Pourquoi le Hainaut ne pourrait pas appliquer ce genre de loi?
Tu as raison mais en fait le hainaut est une province (mais ce n'est pas plus de les compétences provinciales)Parce que ca ne fait pas partie des compétences des régions en Belgique.
Les provinces ont des compétences en matière de législation? TIL.Tu as raison mais en fait le hainaut est une province (mais ce n'est pas plus de les compétences provinciales)
Surement une stratégie hautement élaborée pour venir conclure sur "les américains sont tous des salauds".Tu veux en venir ou avec cette question ?
C'est un troll bait ?
Oui ils (Le conseil provincial) votent des règlements qui rentrent bien dans la hiérarchie des normes et sont donc de la législation... Mais bon c'est anecdotique par rapport au débat.Les provinces ont des compétences en matière de législation? TIL.
C'est juste pire que ailleurs.Non, en quoi est-ce que ca change le fait que c'est une généralisation de dire "les Américains"? On sait tous qu'ils ont des lois plus permissives au niveau des armes qu'ici. Perso je trouve que c'est une mauvaise chose, mais ca ne change pas que la décision ici concerne le texas, qui est un Etat assez "extrême" au niveau du port d'arme.
En tant qu'opposant au port d'arme je suis d'accord. Tu seras également d'accord que la décision dont il s'agit ici ne concerne pas tous les USA. Je préfère voir le côté positif qui est que la grande majorité des Etats ne va pas vers des solutions du style.C'est juste pire que ailleurs.
Non pas vraiment:C'est juste pire que ailleurs.
Je pense que c'est ca le problème plutôt que le port d'arme (même si je suis contre), les US ont l'air d'avoir un problème de violence intrinsèque.