XyXy a dit:
Zaene a dit:
XyXy a dit:
Visiblement les ET viennent ici depuis qqs temps et nous observent (on retrouve des dessins ds les grottes, etc, observations depuis qqs années bref, ça concorde à de l'observation)
Hop! Stop toi la, j'ai meme pas lu plus loins ton postulat es deja caduque. Tu "affirmes" quelque chose qui est TRES TRES loin d'etre evident.
Ils viennent ici "visiblement" depuis perpete ? Les preuves de ça ? (indiscutables j'entend) Quelles preuves a-t-on qu'il s'agit d'extra-terrestre ?
visiblement, donc je n'affirme rien
mais bon si on retrouve des dessins etc y'a qqch, maintenant faut savoir koi
Si si , tu presentes les choses comme une evidence, pas comme ton avis ou "un" avis, donc tu sous entend qu'il n'y a pas d'autres explications plausibles.
Or c'est tout le contraire, par exemple une autre explication (demontrée dans certains cas celle-la alors que "l'extra-terrestreté", jamais.) est des phenomenes athmospheriques, des reverberations lunineuses ... etc. (je me fais l'avocat du diable hein!)
Maintenant, je ne pretend pas que ce ne sont pas des extra-terrestres, je dis juste qu'il n'existe aucune preuves concretes permettant d'etre un tant soit peu affirmatif.
Et dans le meme sens on trouve assez facilement des "explications" pour ce qui est de la vitesse de la lumiere, il y a plusieures hypothéses l'une notament que les extra-terrestres ne l'ont pas necessairement depassées et qu'il ne viennent pas d'un planete mais d'un vaisseau geant de migrants, parcorant l'univers comme une planete mobile on la vie s'ecoulerais normalement selon leur propre esperance de vie et de laquelle ils visitent les differentes planete habitée qu'il croisent.
Une autre toujours se heurtant a ce fameux mur de la lumiere propose qu'ils aient contourné la difficulté grâce a l'application de diverse theories qu'on entre-apperçoit nous meme a peine a travers la physique quantique (les worm holes, l'espace courbe...etc) qui il faut le savoir semble avoir reçement demontrer la possibilité du voyage dans le temps
.