Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Très largement mais l'entraineur ne doit pas nécessairement être belge ! L'EN fait rêver, c'est le moment de chopper un vrai entraineur.Et Gerets ?
Très largement mais l'entraineur ne doit pas nécessairement être belge ! L'EN fait rêver, c'est le moment de chopper un vrai entraineur.Et Gerets ?
Bizarre qu'aucun ne frappe à la porte vu le potentiel de l'équipe ...Très largement mais l'entraineur ne doit pas nécessairement être belge ! L'EN fait rêver, c'est le moment de chopper un vrai entraineur.
Aucun belge n'a réellement le niveau, il faut être honnête. A part Gerets, ce sont toujours les mêmes qui tournent. Un nouvel entraineur étranger, ça pourrait enfin créer un choc et dynamiter les performances.Pas fan de l'idée de prendre un coach étranger perso.
Aucun belge n'a réellement le niveau, il faut être honnête. A part Gerets, ce sont toujours les mêmes qui tournent. Un nouvel entraineur étranger, ça pourrait enfin créer un choc et dynamiter les performances.
On peut se tromper. Le gars, il est tellement cramé qu'il prend sa retraite.Comme avec Advocaat?
On peut se tromper. Le gars, il est tellement cramé qu'il prend sa retraite.
Pourtant Wilmots était toujours le premier à vouloir faire jouer des joueurs pour leur donner du temps de jeu, ce qu'il ne fait plus du tout ...
Fin bon, je pige pas ce coach qui fait rentrer et sortir quelques joueurs depuis un moment ... on va juste bien se faire rouler dessus à l'euro vu comme c'est parti...j'ai de moins en moins confiance en lui.
Une équipe, pour évoluer, elle a besoin d'un coach qui lui amène des évolutions. Le quart était quand même le minimum vu les équipes affrontées. D'ailleurs, j'ai toujours dit que Wilmots avait su construire et apporter cette touche de "liant" mais n'avait pas les critères pour plus. L'Euro 2016 est l'avant-dernier tournoi de cette belle génération. Il faut saisir cette chance et je suis vraiment sceptique sur les compétences de Wilmots pour maintenir le groupe concentré et lui insuffler les changements nécessaires au bon moment.Ce que je veux dire...C'est que merde, ok Wilmots n'est pas optimal, c'est pas le meilleur tacticien etc...mais depuis qu'il est là on a perdu combien de matchs officiels importants? Le type, il nous amène une équipe qui n'a jamais joué de CdM en quart de final. Alors oui on peut avoir mieux, mais on peut très bien tomber sur pire aussi.
Et j'ai pas envie de tenter une Advocaat bis un an avant l'Euro 2016...
Par contre, l'UB n'a pas les fonds pour engager un gros entraîneur. Ils ont tellement bien géré l'argent qu'on peut avoir d'énormes craintes. Le choix du futur entraineur sera financier et pas sportif.Il est pas question d'enlever le mérite à wilmots pour ce qu'il a fait (sans l'exagérer tout de même)... Mais en tant qu'entraîneur, il plafonne la... Il est temps de mettre des moyens pour engager un nouvel entraîneur de niveau international qui permettra à l'équipe belge de passer un nouveau pallier.
Ca, c'est une blague de l'UB. La réalité est toute autre : mauvais gestion interne (multiplication des postes et des démissions avec indemnités) et externe (un joli marketing mais qui ne rapporte rien).Brésil ?