MacEugene
POUICbuster
ce bon vieux Cantona
Ben il a totalement raison, Platini est déjà mouillé jusqu'au cou.
ce bon vieux Cantona
Je trouve que Platini n'est même pas une idée à avoir. Le citer est déjà lui donner trop d'importance. Qu'il reste à son UEFA avec son ex-meilleur ami Blatter.Ben il a totalement raison, Platini est déjà mouillé jusqu'au cou.
Oh non pitié pas un sportif... Faut un mec qui puisse gérer ca de manière légale.Je trouve que Platini n'est même pas une idée à avoir. Le citer est déjà lui donner trop d'importance. Qu'il reste à son UEFA avec son ex-meilleur ami Blatter.
Par contre, l'idée de redonner le poste à un sportif me paraît bonne.
Juste, un sportif aura moins de "pouvoirs" en se faisant conseiller. Il sera là pour l'aspect sportif des choses. Convaincu que ça permettrait de reconstruire une image positive autour de la FIFAOh non pitié pas un sportif... Faut un mec qui puisse gérer ca de manière légale.
Trop d'argent dans la FIFA. Faudrait que les grosses fédérations s'en aillent directement (FA, Brésil, France, Allemagne et Espagne).Ce qui pourrait arriver de mieux, c'est le boycott de la Fifa en fait.
C'est ce que je dis, il faudrait que les grosses nations soit soudées et envoient chier la Fifa très clairement !Trop d'argent dans la FIFA. Faudrait que les grosses fédérations s'en aillent directement (FA, Brésil, France, Allemagne et Espagne).
L'image peut être mais les sportifs sont loin d etre les derniers à mettre les doigts ds le pot de confiture en matière de corruption... Il faut un gestionnaire avec un track record impeccable a mon avis.Juste, un sportif aura moins de "pouvoirs" en se faisant conseiller. Il sera là pour l'aspect sportif des choses. Convaincu que ça permettrait de reconstruire une image positive autour de la FIFA
La FIFA est une société. Suffit de faire une structure classique avec la CA qui serait composé de spécialistes. Le footballeur serait juste l'image et c'est essentiel dans le foot. Une structure représentée par un homme représentant l'économie ne fonctionnera pas pour la population visée.L'image peut être mais les sportifs sont loin d etre les derniers à mettre les doigts ds le pot de confiture en matière de corruption... Il faut un gestionnaire avec un track record impeccable a mon avis.
Je t'ai cité les fédérations principales pour te dire qu'elles ne s'entendent déjà pas entre elles alors pour avoir une décision commune...C'est ce que je dis, il faudrait que les grosses nations soit soudées et envoient chier la Fifa très clairement !
Le capitaine du bateau, surtout en pleine tempête, ne peut pas être un simple pion...La FIFA est une société. Suffit de faire une structure classique avec la CA qui serait composé de spécialistes. Le footballeur serait juste l'image et c'est essentiel dans le foot. Une structure représentée par un homme représentant l'économie ne fonctionnera pas pour la population visée.
Un tacle comme ça en amical , quel scandale