zoheir
cvm.mangaleet()
qd je fais un run mp9 ou mp10 (souvent acte 1) j'ai minimum 2 ou 3 légendaires contrairement à un run mp5 ou moins
faudrais voir le ratio / elite / temps, si tu sais note un peu le temps de farm/ nombre de pack et legendaire voir ce que ça vaut.qd je fais un run mp9 ou mp10 (souvent acte 1) j'ai minimum 2 ou 3 légendaires contrairement à un run mp5 ou moins
Tu fais quoi niveau run surtout les mobs ? car les élites horriblement long je trouve ....qd je fais un run mp9 ou mp10 (souvent acte 1) j'ai minimum 2 ou 3 légendaires contrairement à un run mp5 ou moins
J'ai un CM wizard comme ici:Tu fais quoi niveau run surtout les mobs ? car les élites horriblement long je trouve ....
Surtout si tu en as avec un bouclier/bonus vie la tu en as marre tellement ZzzzZzzZZzz ! Perso préfère jouer avec moins MP mais pas y passer 3 plomb sur les foutu élites .
D'ailleurs il paraît le mode normal reste toujours intéressant vu qu'on le torche ultra vite et on a toujours des chances de loot du lourd![]()
Surtout le barbare avec la spéc tornado vraiment trop efficace faut juste gerer la fureur et encore une fois le stuff crit en place ta plus aucun soucis, le gameplay résume a sprint/tourbillon.c'est quand même triste que les meilleurs spé mage et barb soit no skill :/ j'aurais bien monter un mage.
il reste le build archon pour mage et le build HOTA pour barbc'est quand même triste que les meilleurs spé mage et barb soit no skill :/ j'aurais bien monter un mage.
c'est un build qui repose sur le passif critical mass:t'as quoi comme build, et tu fais quoi comme enchainement de sorts?
ca joue sur le taux drop, et je suis pas le seul du même avisle mf ne joue pas sur le taux de drop parce que les drop sont fixé dès la partie lancée. Leur rareté sont définie à la mort du monstre.
Donc le mf, c'est pas du bullshit.
"It doesn’t give you a chance to get more items on a given kill – instead, it increases the chance that an item you find will be magical, and more potent than it would be otherwise."
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/6193839632Vous oubliez un peu le bonus item, faut pas tabler que sur le MF.
oui juste le mp ajoute, mais même avant ce patch, tu sentais une nette différence au dessus de 200% de MF par exIn Inferno, in addition to increased experience, Magic Find, and Gold Find, whenever a monster dies and drops an item normally (whether it be gold, a potion, or a piece of gear), the monster also has a chance to drop an additional bonus item. The chance to drop a bonus item will scale up with each MP level as detailed in the table below.
![]()
MP++ = LOOT++
Par exemple celons le système ( comme il est décrit ).Donc ==> au lieu d'avoir 2 blancs, 3 bleus et 2 jaunes, tu aura 1 blanc, 3 bleus et 3 jaunes...
Au final vu que personne ne prend en compte les objets jaunes et bleu, considérons simplement que ca augmente le nombre d'objet jaune, point.
Et ben franchement, sachons reconnaitre nos erreurs, moi qui pensais suivre les infos de façon assidue, j'ai loupé ce (méchamment gros détail). Au moin ce mini debat aura été constructif !In Inferno, in addition to increased experience, Magic Find, and Gold Find, whenever a monster dies and drops an item normally (whether it be gold, a potion, or a piece of gear), the monster also has a chance to drop an additional bonus item. The chance to drop a bonus item will scale up with each MP level as detailed in the table below.
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MP++ = LOOT++