Nan, Blizzard devrait s'assurer d'avoir une connexion permanente avec ton FAI et ton PC no matter what.Tu sais que c est physiquement impossible. La déconnexion peut venir de n importe ou.
Sales noobs unskilled !
Nan, Blizzard devrait s'assurer d'avoir une connexion permanente avec ton FAI et ton PC no matter what.Tu sais que c est physiquement impossible. La déconnexion peut venir de n importe ou.
Voici la source:http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/11765847153Pas plutot le 25 février ? histoire faire exactement 1 mois avant la sortie de RoS ... ?
Tu sais que c est physiquement impossible. La déconnexion peut venir de n importe ou.
Nan mais allez, s'il-vous-plait quoi. Vous avez très bien compris ce que je voulais dire, stop jouer aux trolls.Nan, Blizzard devrait s'assurer d'avoir une connexion permanente avec ton FAI et ton PC no matter what.
Sales noobs unskilled !
Quand tu quittes ta partie, tu perds tout ce qu'il y avait dedans. A se demander à quoi ça sert d'avoir des serveurs s'ils ne retiennent même pas ce genre de trucs. Donc "reprendre la partie où elle en était", tu peux déjà oublier.Y aurait un moyen simple de contrer ça en plus
Si le serveur ne reçoit plus d'information du joueur : le jeu se met en pause (même pour une fraction de seconde en cas de lag)
Si le joueur est déconnecté, quand il relog suffit de le remettre dans la partie
On peut bien faire pause en appuyant sur escape, pourquoi ne pas utiliser ce système de façon intelligente ?
sûrement mais son cas n est pas un probleme de lagNan mais allez, s'il-vous-plait quoi. Vous avez très bien compris ce que je voulais dire, stop jouer aux trolls.
Les serveurs blibli sont instables ; il est déjà arrivé plusieurs fois qu'ils ferment les servs sans prévenir pour une maintenance ; depuis quelques mois c'est 500 de ping tous les soirs sur les servs Eu.
Evidemment que c'est techniquement pas possible d'assurer une connexion à 100% fiable. Evidemment qu'une déco ça peut arriver de notre côté. Mais faut être aveugle ou complètement chiant pour pas admettre que leurs serveurs sont en carton-pâte, qu'ils en ont rien à foutre et qu'à partir du moment où ce sont eux qui forcent le DRM - alors que les joueurs n'en voulaient pas - ils doivent fournir un service correct derrière.
Mais... justement! C'est parce que leurs serveurs puent la merde. Et ça c'est scandaleux.sûrement mais son cas n est pas un probleme de lag
Comment ça se fait qu'on a du ping en jouant solo sur un serveur ?Quand tu quittes ta partie, tu perds tout ce qu'il y avait dedans. A se demander à quoi ça sert d'avoir des serveurs s'ils ne retiennent même pas ce genre de trucs. Donc "reprendre la partie où elle en était", tu peux déjà oublier.
Ensuite, la pause quand tu es déco c'est pas une mauvaise idée à la base, mais l'histoire c'est que le jeu ne détecte pas que tu es déco avant plusieurs secondes. D'où le fait que ton perso se fasse décalquer alors que tu n'es techniquement plus dans la partie (et que cette dernière ne devrait même plus exister).
Et pour la pause avec echap, ils ont expliqué qu'ils ne voulaient pas de ça car les joueurs en abusaient dans D2 : quand ils voyaient qu'ils allaient crever, ils faisaient echap et ils quittaient la partie. Sur ce point-là je peux pas en vouloir à Blibli, c'était clairement de l'abus.
Je joue aux 3 licences actuelles Blizzard chaque semaine et mon ping est entre 20 et 75.Nan mais allez, s'il-vous-plait quoi. Vous avez très bien compris ce que je voulais dire, stop jouer aux trolls.
Les serveurs blibli sont instables ; il est déjà arrivé plusieurs fois qu'ils ferment les servs sans prévenir pour une maintenance ; depuis quelques mois c'est 500 de ping tous les soirs sur les servs Eu.
Evidemment que c'est techniquement pas possible d'assurer une connexion à 100% fiable. Evidemment qu'une déco ça peut arriver de notre côté. Mais faut être aveugle ou complètement chiant pour pas admettre que leurs serveurs sont en carton-pâte, qu'ils en ont rien à foutre et qu'à partir du moment où ce sont eux qui forcent le DRM - alors que les joueurs n'en voulaient pas - ils doivent fournir un service correct derrière.
Le soucis de ces sytèmes c'est qu'il y a abus de la part des joueurs (voir D2 ou le HxC ne voulait plus rien dire et aussi d'autres jeux du même genre.)Y aurait un moyen simple de contrer ça en plus
Si le serveur ne reçoit plus d'information du joueur : le jeu se met en pause (même pour une fraction de seconde en cas de lag)
Si le joueur est déconnecté, quand il relog suffit de le remettre dans la partie
On peut bien faire pause en appuyant sur escape, pourquoi ne pas utiliser ce système de façon intelligente ?
J'y connais pas grand chose non plus. Mais il y a plein de jeux (LoL, CS, ...) où il y a quelques secondes d'écart entre le moment où tu es déco et le moment où le jeu le détecte vraiment. Jsais pas pourquoi mais c'est comme ça.Le jeu ne détecte pas que tu es déco avant plusieurs secondes ? Je ne m'y connais pas dans ce domaine mais j'imagine que la date à laquelle tu as envoyé tes inputs est envoyée en même temps
Bah t'as du bol. Enormément de joueurs ont eu des problèmes depuis la sortie du jeu (moi y compris), suffit de se balader sur les fofo officiels pour s'en rendre compte. Après si t'as vraiment envie de pousser la mauvaise foi dans ses derniers retranchements et que tu me crois toujours pas, je te suggère d'aller voir les 2-3 dernières patch notes. Elles t'expliqueront mieux que moi que Blizzard a tenté (avec un succès relatif) de solutionner les problèmes de lags des serveurs Eu.Je joue aux 3 licences actuelles Blizzard chaque semaine et mon ping est entre 20 et 75.
Je n'ai jamais eu de décos à D3 et mes décos Wow sont liées à mon routeur qui perd sa synchro.
Alors oui les DRMs c'est chiant, mais les torts sont parfois partagés pour les décos, sauf qu'un joueur qui est mort en HxC à cause d'une déco ne viendra jamais te dire qu'en fait il joue sur un PC virusé à crevé, avec 15 logiciels de download derrière qui tournent à plein régime, sur du wifi et avec une connexion ADSL 2Mbps qui saute toutes les 2 heures.
Ué; mais faut être de bonne foi dans les 2 sens aussi, c'est plus honnête.J'y connais pas grand chose non plus. Mais il y a plein de jeux (LoL, CS, ...) où il y a quelques secondes d'écart entre le moment où tu es déco et le moment où le jeu le détecte vraiment. Jsais pas pourquoi mais c'est comme ça.
Bah t'as du bol. Enormément de joueurs ont eu des problèmes depuis la sortie du jeu (moi y compris), suffit de se balader sur les fofo officiels pour s'en rendre compte. Après si t'as vraiment envie de pousser la mauvaise foi dans ses derniers retranchements et que tu me crois toujours pas, je te suggère d'aller voir les 2-3 dernières patch notes. Elles t'expliqueront mieux que moi que Blizzard a tenté (avec un succès relatif) de solutionner les problèmes de lags des serveurs Eu.
Non mais ça je l'ai dit : OK y a des soucis qui viennent du joueur et/ou de son fournisseur. Mais ça n'excuse en rien les problèmes qui viennent de Blibli.Ué; mais faut être de bonne foi dans les 2 sens aussi, c'est plus honnête.
Il y a le fameux problème de Ping pour les Francais en majorité, qui est dû à un problème entre les FAI et Blizzard et tout le monde se rejette la balle.
J'ai eu plein de problème de déconnexion du à mon frère qui débranche mon cable internet, de mon ip qui change sans rien me demander, de crash du pc à cause d'un programme qui tournait derrière, coupure de courant et autre ...Ué; mais faut être de bonne foi dans les 2 sens aussi, c'est plus honnête.
Ah parce que le DRM a rempli son boulot? Il n'y a pas de triche dans D3?Et si tu veux faire ca sans triche tu dois bien avoir des restrictions.
Si on peut tricher j'aimerais bien savoir commentAh parce que le DRM a rempli son boulot? Il n'y a pas de triche dans D3?
Idée simple mais à risque : multiboxing.Si on peut tricher j'aimerais bien savoir comment
Je n'ai pas vraiment grand chose à perdre de toute façon :-D