raspberry
3,14159265358979
Quasi oui, mais en attendant la commande était faite chez DigiC'était le jour même non ?![]()
J'aurais jamais dû activer la SIM, ça c'est clair
Quasi oui, mais en attendant la commande était faite chez DigiC'était le jour même non ?![]()
Viens on est bienMais ... pourquoi vous allez chez Digi en fait ?
J'ai peut-être loupé un truc mais Hey est pourtant moins cher, non ? Avec un service bien rodé derrière et un opérateur reconnu ...
Log toi, dans la section abonnement il y a Hey S 5euro 15gb appel/sms illimitéDe vrais clowns. Bien content d'avoir été forcé de partir avec le changement/swap sim qui ne s'est jamais fait, d'ailleurs Hey a retiré l'offre à 5e de leur page d'acceuil.
Ils l'ont effectivement camouflée, sans doute parce qu'ils n'ont plus vraiment peur de DigiLog toi, dans la section abonnement il y a Hey S 5euro 15gb appel/sms illimité
Go médiateur des télécom faire une plainte :Il m’a répondu : "C’est très rare que nous procédions à des corrections de facturation…"
Salut tapette, Je pense que tu dois regarder dans le détail de la facture.Bonjour les filles,
Dite vous avez pas des problème de surfacturation ?
Au Service client on me dit avoir envoyé 95 message vers un numéro étranger alors que c'est pas le cas.
1er facture 22euro pour 2 Abo, 1 mois et demi de facturation.
Aujourd'hui 17,50€ pour Envoi de SMS..
Jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais payer 10euro.
J'ai lu des xp sur Reddit qu'il y a bien des problème de sms fictif.
Avez vous ce genre de problèmes?
Il y a rien dans la facture de ses morts a part 93 sms (sans numéro des destinataires)Salut tapette, Je pense que tu dois regarder dans le détail de la facture.
Demande le détail, les numéros qui ont été contacté.Il y a rien dans la facture de ses morts a part 93 sms (sans numéro des destinataires)
Même Digi ne l'a pasDemande le détail, les numéros qui ont été contacté.
Et cela t'étonne encore ?J'ai relancé le médiateur n'ayant aucunes nouvelles ... Et quelle réponse de Digi, tout à côté de la plaque!
J'avais expliqué les soucis qques pages avant, autant de mauvaise fois crasse, comme MyDigi alors que ça ne fonctionne tjs pas, je devrais avoir un accès aux factures vu que rien par mail
Tjrs cette erreur :
Authentication failed: invalid credentials provided
J'aime bien le 'Dans ce contexte, pensez vous à de clôture cette plainte'
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C'est comme les soucis rencontrés, soit disant imaginaires, nous sommes bcp à avoir les mêmes soucis imaginaires..
A noter que l'annulation de la commande c'est ce que je demande depuis qu'ils m'ont coupés le numéro le 16 février, qui pr eux fonctionnait.
C'est pour ça qu'ils ont envoyés une carte sim (dont j'ai eu le numéro par tél chez Digi avant de la recevoir après mi mars!) même s'ils disent qu'ils n'en ont pas envoyés. J'ai encore l'enveloppe non ouverte
Ils ont fait un swap sim avant d'envoyer la nouvelle sim et ça a pris un temps de dingue, après il s'étonne que je me barre ailleurs?
J'aurais du rester presque 1 mois sans pouvoir utiliser le numéro?
J'avais dit que j'allais voir en 2026 éventuellement mais là ils pourront aller se faire voir, même pr la fibre j'irais jamais chez eux.
Que ton SC ne dise pas que le soucis sera résolu en 48h, si après 72h c'est tjs là perso je rappelle.Nous comprenons sa frustration, mais le fait de multiplier les appels vers notre service client, qui ne dispose pas des outils techniques pour aller au-delà des actions déjà entreprises, complique davantage la gestion de son dossier.
Et 2 mois plus tard c'est tjs la même soupe, d'ailleurs pour la Fibre certains se plaignent de la latence vu que ça passe via la Roumanie & non en direct.C'est comme la publication des données pour que ça se retrouve ensuite chez pagesblanches/FCR Media, là encore c'était une erreur involontaire de leur part, mais il y a eu bien trop d'erreurs involontaires en ~ 2 mois qui sont à la limite de l'incompétence.
Les SMS ne sont pas fictifs mais liés à iMessage probablement, là encore Digi n'a prévenu personne et après coup, aucune gestion, c'est paie & TG, ils pensent que ca va se passer comme ça ?Le médiateur télécoms doit être saturé des plaintes de Digi, j'ai rajouté la mienne pour 7euro indument payé pour des sms fictif.
On verra.