De retour de Dour, tout simplement ENORME ! Plein de découvertes, plein d'excellents groupes.
Lourd à l'entrée du site (dans le camping, tout était autorisé sauf les bouteilles en verre donc ça va) pour les boissons, uniquement de l'eau, et sans bouchon, mais bon suffisait de taper le bouchon dans sa poche et ça passait :-D ! Puis remplacer l'eau par de la vodka, il n'y voyait quedal !
La météo, vraiment de la chance, soleil très souvent, surtout les 2 premiers jours, il faisait limite trop chaud, vive les coups de soleil :-D ! Mais c'était génial d'avoir du beau temps sauf le dimanche qui était plus mitigé.
L'organisation, je l'ai trouvé excellente, peut-être qu'il aurait fallu plus de douches et de Bancontact... Mais sinon, nickel, Steward, sécurité, tous super sympa et toujours prêt à t'aider et tout était vraiment bien foutu et pensé.
On m'a juste piqué mon sac de couchage, un peu la haine, mais bon, j'ai été au Decathlon du coin m'en reprendre un, j'ai été trouvé la police, j'avais repéré les voleurs, le lendemain, 25 personnes mises dehors pour vol... (camping A)
Le gros moins, la bouffe, hors de prix et vraiment pas top... Encore bien qu'il y avait un LIDL et un Delhaize pas trop loin.
Pour les groupes, Droppkick Murphys (rock Irlandais), ils ont foutu une bonne ambiance, sinon la nuit, Lektroluv terrible (il a abusé sur le son, on entendait que lui alors qu'il y avait d'autres groupes qui jouaient), The Diplo, Masterkraft, fin y'en a tellement qui étaient bons !
L'année prochaine, présent !