Très bon (premier) Dour également pour ma part : j'aime beaucoup le site (proximité des scènes + ambiance), la convivialité et la bonne humeur générale des festivaliers, et quelques concerts monstrueux (Crystal Castles, Steve Aoki, ...And You Will Know Us By The Trail Of Dead notamment).
Les supermarchés à proximité c'est sympa aussi, ça évite de devoir payer des sommes énormes sur le site pour une qualité moindre, et ça permet de pouvoir ramener plein de trucs au camping facilement.
Quelques reproches cependant :
j'étais dans le camping A, et nous avons du changer de place avec mes potes parce qu'une bande de types à côté de nous (radio skyrock à fond, au début du camping) nous agressaient et venaient voler nos affaires. Je reproche l'inefficacité de la sécurité qui, après des plaintes répétées de plusieurs festivaliers, n'a rien fait pour les mettre dehors.
La qualité de la nourriture également, même si c'était mangeable, mais bon, c'est un détail.
Niveau concert, énorme déception pour Aphex Twin. Soit le fait qu'il joue en plein air a tué l'ambiance, soit son live était vraiment mauvais. Je pense qu'il y a un peu des deux.
Malgré ça, vivement Dour 2010.