Durango
Six-Roses Jack
Tu te tapes qui tu veux en privé mais c'est un forum ouvert au public ici
ça ne m'intéresse pas
Je suis ouvert à de nouvelles expériencesy a que des dégénérés et des psychopathes ici tchao
Tu sais ce que vaut mon millésime 2006 ? S'il faut le faire maturer encore un peu j'attends avant de postulerd’après ce que j'ai lu le CESS millésime 2014 a une plus grande valeur aupres des entreprises j'en ai vu qqe un a vendre sur Ebay mais il ce vendent vraiment cher les salopio .
je te souhaite bonne recherche et si tu veux qu'on s'entraide envoie moi un mail a mon adresse Michel.Michel.Michel@yahoo.com
J'en parle à ta chère et tendre ce soir et elle te donnera la réponseTu sais ce que vaut mon millésime 2006 ? S'il faut le faire maturer encore un peu j'attends avant de postuler
Je suis le topic, je décideEn même temps le topic devrait être fermé depuis juin 2014
je ne suis pas homo
Lui non plus ça tombe bien
Tracasse mon cœur tu es trop vieille pour moi !je ne suis pas homo
Le prends pas mal, je pensais juste qu a l'heure actuelle sans cess les chances pour le chômage penchaient drastiquement 0/100 de chance d'être employé.Si il est possible d'avoir des explications sur cette phrase.. Je suis preneur.
Je n'ai pas le CESS (je n'en suis pas fier..) et pourtant lors de ces huit longues dernières années, si ce n'est une petite interruption de quelques mois, j'ai toujours travaillé. Certes, ce n'était pas souvent voir très rarement des jobs de rêve mais au moins, ça me permettait de vivre. A présent, je bosse pour une grande enseigne de boissons mondialement connue et même si encore une fois il ne s'agit pas du plus beau métier du monde mais je m'y plait fort bien... J'ai une rentrée d'argent assez conséquente qui rentre chaque mois.
Le CESS est quelque chose d'important.. On est d'accord.. quoique a l'heure d'aujourd'hui, j'émets quelques doutes même si je ne conseillerais jamais a mon futur enfant de suivre la même trajectoire que moi.
De là à dire que sans ce dernier "c'est le chômage assuré a vie" ça me fait tout doucement rigoler