Digitql
Pain saucisse
Avoue il t'a glissé des mains quand tu l'as déballé...
Avoue il t'a glissé des mains quand tu l'as déballé...
Avoue il t'a glissé des mains quand tu l'as déballé...
Le problème pourrait se présenter de manière exactement similaire avec un produit acheté sur un autre site, ou même dans un magasin physique... Tu reviens avec ton produit et ils te croient pas qu'il était cassé à l'achat --> ils vont te lâcher un "Désolé monsieur on envoie chez Samsung et on verra ce qu'ils disent".Quand je dis qu'il faut plus acheter chez materiel.net et consort...
comme je l'avais dit au début malheureusement. Pas de dégat extérieur, ce sera pas la faute du transporteur, et si matériel.net veut remettre la faute sur le transporteur ils diront il n'y a pas de dégats sur le paquet donc t'es fucked.
Si même tu viens à faire un coup il diront t'as signé t'avais vu le coup, t'es fucked.
Dans les deux cas, mat.net ou transporteur t'es fucked.
Conclusion seule espérance c'est samy en direct.
La boite étais en bonne état pas de trace de remise en vente?recu mail de materiel.net a l'instant me dise ceci :
Bonjour Monsieur,
J'accuse réception des photos de la casse de l'écran SAMSUNG C27FG73FQ 27" CURVE 1920X1080 2HDMI DP de votre commande.
Votre réclamation en cours d'étude par notre service commercial. Je vous contacte avant la fin de la semaine pour vous indiquer la suite de votre réclamation.
Je vous souhaite une excellente journée !
aurais-je la chance d'avoir un nouvel écran ?
Non tout était nickel les papiers qui entoure les pièces avec du scotch etc...Donc c'est une pièce d'usine qui étais abîmé si tu n'as rien vu de suspect genre le genre de sac blanc protecteur avec des pliures qui s entrecoupe.
Dans ce cas ci c'est est ta parole contre la leurs.
J'espère qu'ils vont être professionnels et faire un geste commercial.
Tu a payé combien cet écran ? Est ce que ça valait le coup de l'acheter en ligne plutôt qu'un magasin physique ?
Essaie de jouer sur la différence dé couleurs et à première vu il est rester longtemps stocker été que peut être un ouvrier peu consciencieux n'as pas signalé sa faute écrasement, chute, coup de Clark...
Certainement si Samsung a avoué joint ton mail et la réponse de Samsung au service commercial de matériel netNon tout était nickel les papiers qui entoure les pièces avec du scotch etc...
Selon Samsung sans même voir l'écran mon dit pièce défectueuse ...
Chez matériel.net jusqu'à maintenant c'était le service transport qui s'occuper de mon problème a par là ils sont remontés mon problèmes au service commercial suite au photos etc comme précisé a mon précédent message...
Donc une chance que j'aurais un échange via matériel.net ?