Écran abîmé

1er
OP
vaporx

vaporx

Elite
Avoue il t'a glissé des mains quand tu l'as déballé...

tu es un petit rigolo !!!

l’écran n'a aucun coup ni impact car une fois éteint il a juste en bas en fonction de l'angle qu'on regarde un style de bulle d'air dans écran, c'est uniquement quand allumé ou on voit l’étendue des dégâts
 

fastyy

Elite
faudra quand même que l'on m'explique comment il aurait pu refuser le colis vu qu'il n'y a aucun dégât sur la boite... Le livreur, déjà qu'après 10 secondes, si tu n'ouvres pas la porte, il se casse ... alors cela m'étonnerait bcp qu'il attende que l'on déballe et que l'on branche le bazar pour "voir".
 
1er
OP
vaporx

vaporx

Elite
car en gros le mec du SAV de samsung ma expliqué mon problème

en faite c'est la dalle qui est cassée en gros ta la dalle et puis foute une protection dureté 3H comme un verre trempé sur la dalle/led car quand tu touche l’écran ta empreinte de doigt et ton écran se casse pas c'est grâce a cette protection 3H

donc la moi la protection 3H est nickel 0 coup/inpact/griffes c'est derrière celle ci que la casse est faite et la bulle = normal car surement un décollement de cette fameuse protection avec la dalle
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
comme je l'avais dit au début malheureusement. Pas de dégat extérieur, ce sera pas la faute du transporteur, et si matériel.net veut remettre la faute sur le transporteur ils diront il n'y a pas de dégats sur le paquet donc t'es fucked.

Si même tu viens à faire un coup il diront t'as signé t'avais vu le coup, t'es fucked.

Dans les deux cas, mat.net ou transporteur t'es fucked.

Conclusion seule espérance c'est samy en direct.
 

nicduch

Futur Bien heureux
Quand je dis qu'il faut plus acheter chez materiel.net et consort...
 
1er
OP
vaporx

vaporx

Elite
Le top reste amazon.fr pour le SAV une autre fois je passe chez eux
 
  • J'aime
Les réactions: Hyene

Aliruto

Let Freedom Reign
Vraiment des branques matériel ...

gl
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
yes même si amazon change amazon still own all
 

Nov

You died
Quand je dis qu'il faut plus acheter chez materiel.net et consort...
Le problème pourrait se présenter de manière exactement similaire avec un produit acheté sur un autre site, ou même dans un magasin physique... Tu reviens avec ton produit et ils te croient pas qu'il était cassé à l'achat --> ils vont te lâcher un "Désolé monsieur on envoie chez Samsung et on verra ce qu'ils disent".

Après j'avoue qu'Amazon c'est ceux qui se sont le plus démarqués niveau CS perso, ça m'étonnerait pas que dans un cas similaire chez eux ils fassent un effort et reprennent le produit.

Enfin bon, là c'est un cas quand même assez particulier... en général si tu reçois/achètes un article endommagé la boîte en montre un minimum de signes.
 

fastyy

Elite
comme je l'avais dit au début malheureusement. Pas de dégat extérieur, ce sera pas la faute du transporteur, et si matériel.net veut remettre la faute sur le transporteur ils diront il n'y a pas de dégats sur le paquet donc t'es fucked.

Si même tu viens à faire un coup il diront t'as signé t'avais vu le coup, t'es fucked.

Dans les deux cas, mat.net ou transporteur t'es fucked.

Conclusion seule espérance c'est samy en direct.

Le légendaire optimisme et réconfort de DoubleFace :) :)...
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Triste réalité malheureusement j’ai travaillé dans plusieurs partie de cette chaîne de SAV du coup si tout le monde ce rejette la balle le seul qui est baissé dans l’histoire c’est le client
 
1er
OP
vaporx

vaporx

Elite
recu mail de materiel.net a l'instant me dise ceci :

Bonjour Monsieur,

J'accuse réception des photos de la casse de l'écran SAMSUNG C27FG73FQ 27" CURVE 1920X1080 2HDMI DP de votre commande.

Votre réclamation en cours d'étude par notre service commercial. Je vous contacte avant la fin de la semaine pour vous indiquer la suite de votre réclamation.

Je vous souhaite une excellente journée !


aurais-je la chance d'avoir un nouvel écran ?
 

mayflower

Elite
recu mail de materiel.net a l'instant me dise ceci :

Bonjour Monsieur,

J'accuse réception des photos de la casse de l'écran SAMSUNG C27FG73FQ 27" CURVE 1920X1080 2HDMI DP de votre commande.

Votre réclamation en cours d'étude par notre service commercial. Je vous contacte avant la fin de la semaine pour vous indiquer la suite de votre réclamation.

Je vous souhaite une excellente journée !


aurais-je la chance d'avoir un nouvel écran ?
La boite étais en bonne état pas de trace de remise en vente?
 
1er
OP
vaporx

vaporx

Elite
La boîte d'origine est nickel a part les couleurs des dessins sont un peu délavé sûrement a cause qu'ils sont l'écran dans leur dépôt depuis un moment

A part 0 coup ni déchirement, il y a quelques griffe superficielle c'est tout

Même le polystyrène est nickel je joins une autre photo
 

Fichiers joints

mayflower

Elite
Donc c'est une pièce d'usine qui étais abîmé si tu n'as rien vu de suspect genre le genre de sac blanc protecteur avec des pliures qui s entrecoupe.

Dans ce cas ci c'est est ta parole contre la leurs.
J'espère qu'ils vont être professionnels et faire un geste commercial.

Tu a payé combien cet écran ? Est ce que ça valait le coup de l'acheter en ligne plutôt qu'un magasin physique ?


Essaie de jouer sur la différence dé couleurs et à première vu il est rester longtemps stocker été que peut être un ouvrier peu consciencieux n'as pas signalé sa faute écrasement, chute, coup de Clark...
 
1er
OP
vaporx

vaporx

Elite
Donc c'est une pièce d'usine qui étais abîmé si tu n'as rien vu de suspect genre le genre de sac blanc protecteur avec des pliures qui s entrecoupe.

Dans ce cas ci c'est est ta parole contre la leurs.
J'espère qu'ils vont être professionnels et faire un geste commercial.

Tu a payé combien cet écran ? Est ce que ça valait le coup de l'acheter en ligne plutôt qu'un magasin physique ?


Essaie de jouer sur la différence dé couleurs et à première vu il est rester longtemps stocker été que peut être un ouvrier peu consciencieux n'as pas signalé sa faute écrasement, chute, coup de Clark...
Non tout était nickel les papiers qui entoure les pièces avec du scotch etc...

Selon Samsung sans même voir l'écran mon dit pièce défectueuse ...

Chez matériel.net jusqu'à maintenant c'était le service transport qui s'occuper de mon problème a par là ils sont remontés mon problèmes au service commercial suite au photos etc comme précisé a mon précédent message...

Donc une chance que j'aurais un échange via matériel.net ?
 

mayflower

Elite
Non tout était nickel les papiers qui entoure les pièces avec du scotch etc...

Selon Samsung sans même voir l'écran mon dit pièce défectueuse ...

Chez matériel.net jusqu'à maintenant c'était le service transport qui s'occuper de mon problème a par là ils sont remontés mon problèmes au service commercial suite au photos etc comme précisé a mon précédent message...

Donc une chance que j'aurais un échange via matériel.net ?
Certainement si Samsung a avoué joint ton mail et la réponse de Samsung au service commercial de matériel net
 
Haut