fastyy
Elite
oui oui... et la marmote...
Prochaine fois, Amazon direct
Prochaine fois, Amazon direct
Tu as vu qu'est ce que je t'ai dit que tu allais être rembourser, c'est pas a cause de tes mails ou de ton sourire qu'ils ont accepté mais a cause du mail que ta reçu de Samsung qui les a fait boiter.
Ah bah ça forcémentre,
échange par un neuf il ne font pas de remboursement...
ps: pour ceux/celle qui veulent savoir au cas ou pour utiliser les 14j de rétractation l'objet dois être fonctionnel...
Rien que pour signer sur ces merdes c'est déjà bon courageBon courage pour écrire tout ça sur le petit PDA où ya que la place pour une signature hahaha
Sa je sais a part ont donné un papier retour Chronopost et non DPD et j'ai contacté DPD mon dis fallait papier de DPD c'est même groupe mais les code barre sont pas les même...Chronopost en Belgique c'est 95% DPD pour info. Comme ça tu sauras pour la prochaine fois ...
Putain les plotsLe meilleur coup que j'ai eu avec materiel.net .....
Du jour au lendemain, mon PC ne s'allumait plus. Après investigation, il est apparu que le soucis venait de la CM.
Etant toujours sous garantie, je la retourne avec un bon de retour.
La SAV m'informe que la garantie est refusée car des pins auraient été pliées . Mon pc a du en avoir marre et le CPU a plié des pins pour me faire chier.
Ils me retournent donc ma CM non réparée car je n'ai pas voulu payer la réparation.
Je reçois un avis de passage de la poste, mais perso OSEF de perdre mon temps à aller chercher une CM qui est foutue. Je la laisse donc à la poste qui retourne le colis non réceptionné à materiel.net.
Quelques jours plus tard, je reçois un mail de materiel.net m'informant qu'ils ont bien reçu ma CM défectueuse et qu'ils m'envoient une CM de gamme supérieure en remplacement.
wtfLe meilleur coup que j'ai eu avec materiel.net .....
Du jour au lendemain, mon PC ne s'allumait plus. Après investigation, il est apparu que le soucis venait de la CM.
Etant toujours sous garantie, je la retourne avec un bon de retour.
La SAV m'informe que la garantie est refusée car des pins auraient été pliées . Mon pc a du en avoir marre et le CPU a plié des pins pour me faire chier.
Ils me retournent donc ma CM non réparée car je n'ai pas voulu payer la réparation.
Je reçois un avis de passage de la poste, mais perso OSEF de perdre mon temps à aller chercher une CM qui est foutue. Je la laisse donc à la poste qui retourne le colis non réceptionné à materiel.net.
Quelques jours plus tard, je reçois un mail de materiel.net m'informant qu'ils ont bien reçu ma CM défectueuse et qu'ils m'envoient une CM de gamme supérieure en remplacement.