C'est fait. C'est quand que ça ruisselle ? J'ai faim.
En même temps à part eux il reste qui, le CdH?L'opposition, ça sera PTB, NVA, VB.
Les autres ne faisant pas partie du casting semblent plus neutre et constructif.
C’est tout à fait normal de lutter contre la fraude fiscale et sociale, je serai déçu que ce ne soit pas le cas.je vois "lutte contre la fraude fiscale" c'est bien
Dis si t'as trop d'argent tu peux me le donner hin.Tous au même niveau et sans voiture de société c'est encore mieux
Moi, j'en ai une mais je suis contre pour les gens qui ne l'utilisent pas à des fins professionnelles. Je suis contre son utilisation comme pur salaire.Les gens contre les voitures de société, on sait qui c’est hein
Contre mais pour les autres quoi, j’adoreMoi, j'en ai une mais je suis contre pour les gens qui ne l'utilisent pas à des fins professionnelles. Je suis contre son utilisation comme pur salaire.
https://fr.scribd.com/document/4781...port-des-formateurs-en-integralite#from_embedElle est où cette note stp? Je cherche des infos sur la taxe Corona mais je ne trouve rien.
Merci.
Une voiture de fonction quoiMoi, j'en ai une mais je suis contre pour les gens qui ne l'utilisent pas à des fins professionnelles. Je suis contre son utilisation comme pur salaire.
Le jours où je ne l'utilise plus pour aller chez les clients, je comprendrai qu'on me la retire.
Atlantiste : tu connais ?Une voiture de fonction quoi
Oui et alors? Au final ça pue la jalousie, si vous pensez que quand ils enlèveront les voitures de société aux autres, vous paierez moins d’impôt, c’est juste que vous ne vivez pas en BelgiqueAtlantiste : tu connais ?
Il n’y aura pas de compensation, ça ne serait pas financièrement possible car tout le monde va réclamer la compensation en argent, pas seulement ceux qui avaient un véhicule.Sans compensation pour les employés et employeurs.. c'est nothx
Je verrais ça comme une obligation aux employeurs de proposer le budget mobilité a ses employés (btw tu peux t'acheter une voiture avec ton budget mobilité donc..)Il n’y aura pas de compensation, ça ne serait pas financièrement possible car tout le monde va réclamer la compensation en argent, pas seulement ceux qui avaient un véhicule.
Le vrai problème c'est la mobilité et les alternatives crédibles.La voiture de société est un faux prétexte pour un problème plus profond : le coût du travail en Belgique.
Mais c’est toujours mieux de critiquer les vilains capitalistes qui roulent gratis plutôt que de trouver une solution à notre compétitivité...
Faut pas bosser on a déjà ditLe vrai problème c'est la mobilité et les alternatives crédibles.
Comment vouloir me faire abandonner ma voiture alors qu'en transport en commun, mon trajet vers le boulot me prend 3x plus de temps ?
Vrai mais au final vu la dette et vu les dépenses nouvelles, on ne diminuera pas les impôts en Belgique.La voiture de société est un faux prétexte pour un problème plus profond : le coût du travail en Belgique.
Mais c’est toujours mieux de critiquer les vilains capitalistes qui roulent gratis plutôt que de trouver une solution à notre compétitivité...
Qui va payer? Tu penses que les employeurs qui ne proposent pas aujourd’hui de voiture de société ont les moyens de mettre un budget mobilité pour tout le monde?Je verrais ça comme une obligation aux employeurs de proposer le budget mobilité a ses employés (btw tu peux t'acheter une voiture avec ton budget mobilité donc..)