Non ET c'est bien le probleme...Ah bon ? On a modifié le coran et les hadiths ?
Le problème ? Comment veux-tu modifier les paroles de dieu lui même et du "prophète" ainsi que l'histoire de ce dernier ?Non ET c'est bien le probleme...
On va pas jouer à la guerre de citation du coran,certaines sont parfaitement incompatibles avec la paix et la vie en occident,period.Le problème ? Comment veux-tu modifier les paroles de dieu et du prophète ainsi que l'histoire de ce dernier ?
Lol what s your point? *o*
Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent (ie boire, fumer, manger du bacon, ...), si ils sont tués pour la cause de allah, ils auront le status de martyrLol what s your point? *o*
Faux , les citations que tu pourrais prendre une fois sorties de leurs contextes sont toutafaites comprehensibles une fois remises dans leurs contextes (lieux, périodes, époques, temps de guerre).On va pas jouer à la guerre de citation du coran,certaines sont parfaitement incompatibles avec la paix et la vie en occident,period.
Les catholiques ont fait leur aggiornamento,il est temps que l'islam fasse le sien pour soutenir ses modérés.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Aggiornamento
Ouais ca doit donc être la faute à Sarkozy tout ca...Faux , les citations que tu pourraient prendre une fois sorties de leurs contextes sont toutafait comprehensibles une fois remises dans leurs contextes (lieux, périodes, époques, temps de guerre).
pq ca parle d'islam encore une fois ? ce hors sujet...
Le "je n'ai pas de preuve" est relatif à l'existence d'un "cabinet noir" au sein de l'Elysée.http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...1-fillon-mon-epouse-ne-sera-pas-condamnee.php
Il est pathétique, "je n'ai pas de preuve". Il n'en a déjà pas pour prouver que sa femme travaille ...
L'info est tombée au bon moment, mais c'est Fillion lui-même qui, au début voulait que ça aille vite, et maintenant ça va vite, on instrumentalise. D'ailleurs la réaction de Fillion pour gérer la crise a été ridicule. Je le vois rien dire par rapport à Leroux lui aussi déjà auditionné, une semaine après les révélations.Le "je n'ai pas de preuve" est relatif à l'existence d'un "cabinet noir" au sein de l'Elysée.
Il faut quand même relever que la procédure, juste ou non, est arrivée au moment où Fillon était considéré comme le futur Président dans les sondages (au coude à coude avec Macron vu que Le Pen devait perdre au second tour). La Justice française a eu de nombreuses années pour intervenir mais tout s'est enclenché à ce moment critique. Il y a des questions à se poser et elles sont toutes aussi légitimes que celles relatives à la culpabilité ou non de M. Fillon.
http://www.lefigaro.fr/elections/pr...-pas-reussir-a-mettre-de-l-argent-de-cote.php
Tout s'explique il doit arrondir ses fins de mois
Non, tu ne suis pas le raisonnement et tu ne voudras, de toute façon, pas accepter que cette procédure est suspecte dans le timing.L'info est tombée au bon moment, mais c'est Fillion lui-même qui, au début voulait que ça aille vite, et maintenant ça va vite non on instrumentalise. D'ailleurs la réaction de Fillion pour gérer la crise a été ridicule. Je le vois rien dire par rapport à Leroux lui aussi déjà auditionné, une semaine après les révélations.