Squall89
Fait ses tartines en 4 tranches
J'ai par contre l'impression que Mélenchon donnera davantage son soutien à Macron qu'à Hammon (dans l'optique certes improbable d'un tel second tour)
Le problème est que Le Pen risque de jouer la carte de la mère de famille (enfants, blabla) + du déclin économique de la France.
Ca pue
Mélenchon est déconnecté de la réalité
"La Sécurité Sociale doit rembourser 100% des soins de santé. Comment ? On englobe les prestataires privés pour faire diminuer le coût payé par le citoyen"
lolwut
De quelle réalité? La tienne?J'ai trouvé Mélenchon et Macron les meilleurs de loin hier soir.
Fillon et Hamon complètement à côté et inexistants. Marine Le Pen un monstre qui passe son temps à hurler.
Après, à part Macron et Fillon, tous les programmes sont déconnectés de la réalité.
Ca peut choquer en effet. Par contre le ridicule de Hamon et Mélenchon, où comment encore plus diviser la gauche ...De quelle réalité? La tienne?
Ca ne choque personne qu'il n'y ait que 5 candidats retenu par TF1?
Ah ouf... Aucun média ne mette le doigt sur ce scandale. On ferait ça dans un pays du tiers monde, on appellerait à la révolution...Ca peut choquer en effet. Par contre le ridicule de Hamon et Mélenchon, où comment encore plus diviser la gauche ...
De quelle réalité? La tienne?
Ca ne choque personne qu'il n'y ait que 5 candidats retenu par TF1?
Ca peut choquer en effet. Par contre le ridicule de Hamon et Mélenchon, où comment encore plus diviser la gauche ...
Scandaleux, oui et non. Un débat à 11 est ingérable et la longueur de ce dernier ferait décrocher l'ensemble des téléspectateurs.Yes scandaleux.
Tant mieux, car s'ils se mettaient ensemble ça serait assez grave... Heureusement qu'ils sont divisés
Conseil constitutionnel a donner son accord. Mais quand bien même... lolScandaleux, oui et non. Un débat à 11 est ingérable et la longueur de ce dernier ferait décrocher l'ensemble des téléspectateurs.
Le scandale est surtout sur l'absence de conditions préalables établies par une autorité. TF1 n'a pas la légitimité pour imposer ce nombre. Il aurait fallu que le CSA intervienne et donne les règles du jeu avant le début de cette période électorale (osef du temps de parole); un peu comme aux USA.
PS : Je dis ça mais peut-être qu'il existe une règle au fin fond d'un tiroir
Pourtant le débat a 11 va avoir lieu, sur BFM TVScandaleux, oui et non. Un débat à 11 est ingérable et la longueur de ce dernier ferait décrocher l'ensemble des téléspectateurs.
BFM TV n'est pas une chaîne avec les mêmes exigences commerciales que TF1.Pourtant le débat a 11 va avoir lieu, sur BFM TV
Oui mais après le début des dépôts des candidatures. Faut véritablement un code électoral adapté aux médias actuels.Conseil constitutionnel a donner son accord. Mais quand bien même... lol