koraz
Tiède
Je suppose que c'est encore un exemple de "non-insulte"?Les soutiens de MLP sont des abrutis, le reste c'est que du vent.
Passer de quelques pourcent à 21%... Je suppose que ce sont les OGM qui rendent les gens "aburtis".
Je suppose que c'est encore un exemple de "non-insulte"?Les soutiens de MLP sont des abrutis, le reste c'est que du vent.
Surement. Ça n'aide pas c'est certain.Je suppose que c'est encore un exemple de "non-insulte"?
Passer de quelques pourcent à 21%... Je suppose que ce sont les OGM qui rendent les gens "aburtis".
Si je ne me trompes pas le vlaams belang tout comme la nva sont pro-europe, ce qui les différencie du fn.
VB je suis pas sûr...Ils sont ouvertement raciste et pas sur que les reglementation européenne en immigration leur plaise...La Nva est juste indépendantistes par contre. Mais pour répondre au commentaire plus haut le VB est tout aussi dégueulasse mais c'est pas le topic pour en parler. VB et ptb sont les deux point noir des futurs élections belge...Si je ne me trompes pas le vlaams belang tout comme la nva sont pro-europe, ce qui les différencie du fn.
Ah la vieille visio socialo-wallonne de la nva... on dirait du Michel henrion tellement c'est caricatural...Et sinon critiquer un ultra liberal et une version édulcorée de l'extrême droite (Marine vs jean Marie et la nva vs le vlams belang), ça ne vous dérange pas alors qu'ils gouvernent en Belgique ?
Un fasciste sans financement restera un individu.Parfois sur internet (donc pas tout le monde),j'ai l'impression de parler à des gogols pour qui c'est aussi grave d'être un "banquier" que d'être une fasciste...
Y a pas à dire la haine des banquiers et des étrangers,c'est les deux mamelles de la campagne de mlp.
t'es rellement parti sur les "dictateurs"?Un fasciste sans financement restera un individu.
Un fasciste financé pourra devenir dictateur. (Le financement peut se faire par les mérdias, les armes etc le point commun restera la banque, la source).
Le dictateur prendra les risques et certains avantages pour en assumer un jour les conséquences des que la banque(au sens large, etats , oligarchie etc) jugera que son investissement n est plus rentable ou qu elle décidera de miser sur un larbin plus flexible.
"La banque"au final reste tjs en place et au dessus de la realité, le peuple lui, paiera les pots cassés.
L Europe avec la libre circulation des capitaux nous a bien baisé. Plus besoins de dictateurs, on nous donne deux choix:
- Voter Micron, pour etre représente par un larbin choisi/elue par le systeme pour defendre l interet du systeme au lieu du peuple.
- Voter MLP, pour etre représenté par une personne qui se trompe sur les root causes censé rendre justice au peuple. Et qui ne sera pas plébiscitée par les medias, ce qui créera avec les législatives 5 ans d immobilisme. L immigration OK, mais c trop tard, la gestion des flux migratoires avec controle aux frontières? Good luck. Elle sera dans la meme situation que Trump, et on nous servira alors la theorie des crétins: la source de tous nos problemes c est l islam. Et tous les consanguins seront heureux.
J ai fait un travail sur moi meme, je fait directement reference à la loi Godwin pr ensuite avancer mes idees lol j ai appris qu en 2017 pour s expliquer et meme convaincre (*o*) faut soit choquer l opinion à coup de buzz (MLP) pour exciter les quelques synapses restantes de son auditoire, soit parler avec des slogans, alors vivons printemps.t'es rellement parti sur les "dictateurs"?
Tu ne devais pas éviter de dire des anneries à présent?
http://mobile.lemonde.fr/election-p...lanc-nul-ou-l-abstention_5121109_4854003.html
Et dire qu'ils soutenaient un mec qui avait le vote obligatoire dans son programme. L'abstention en France et croire qu'on fait un geste politique
Plus cohérent que de se vendre insoumis et anti-fachiste et ne pas voter contre Le Pen. Au moins on vois qu'il y a un tiers qui est vraiment démocrate et républicain.Tu trouves plus cohérent des gens se disant anti-capitalistes qui votent pour un ancien Banquier?
Justement, en votant blanc, ils posent un geste : celui du refus de soutenir un des deux candidats dont le programme ne correspond aucunement à leurs idées.Plus cohérent que de se vendre insoumis et anti-fachiste et ne pas voter contre Le Pen. Au moins on vois qu'il y a un tiers qui est vraiment démocrate et républicain.
C'est juste les militants de la France Insoumise, 250000 personnes sur les 7 000 000 qui ont voté Mélenchon.http://mobile.lemonde.fr/election-p...lanc-nul-ou-l-abstention_5121109_4854003.html
Et dire qu'ils soutenaient un mec qui avait le vote obligatoire dans son programme. L'abstention en France et croire qu'on fait un geste politique
Le mauvais perdant doit se mettre à quatre patte avec le froc baissé? Qd tu votes, tu signes un contrat, celui d accepter de te la faire mettre sans broncher par le vainqueur et surtout la participation rend légitime le scrutin.C'est qd même des mauvais perdants... J'aurai pas vote macron ms il est au deuxième tour,pas la peine de lui demander de changer son programme... il va pas enlever la loi travail alors qu'il a gagné en disant qu'il allait la garder.
Plus cohérent que de se vendre insoumis et anti-fachiste et ne pas voter contre Le Pen. Au moins on vois qu'il y a un tiers qui est vraiment démocrate et républicain.
Mec,les francais ils en veulent pas de ton melenchon communiste... maintenant il fait une crise d'ego,il s'imagine gagner les législatives (blague) et se voit premier ministre... c'est juste un vieux gars de 65ans avec un ego monstrueux qui sait qu'il a perdu sa dernière chance d'aller au pouvoir comme le leader maximo qu'il s'imagine être.Le mauvais perdant doit se mettre à quatre patte avec le froc baissé? Qd tu votes, tu signes un contrat, celui d accepter de te la faire mettre sans broncher par le vainqueur et surtout la participation rend légitime le scrutin.
Je pense qu avoir une grosse majorité de vote useless + absentention. Meme si ça n a aucune signification dans les urnes pourrait rendre illégitime le vote dans le sens où le candidat élu aura, (sans parler du retour de flamme lors des legislatives) comme une epee damocles du peuple et de la rue qui risque de faire oublier l affaire Theo tant les fions deviendront fossés et ceci des que le/la president(e) fera un pas de travers.
A méditer, l arme nucléaire n est vraiment efficace que lorsqu on s en sert pour dissuader.