Zloup
Badger
jette un oeil là dessus, sur ses "investissements" et ce qu'il a fait perdre à certains de ses partenaires.
Encore une fois, c'est le monde des affaires. Et je n'ai jamais dit qu'il était un bon candidat sauf qu'on n'est pas des américains. L'idéal américain n'est pas le nôtre.Après, oui, il a fait de l'argent, est ce pour ça qu'il est un "bon" candidat? certainement pas.
bossant dans un environement rempli d'américains Trump n'a pas beaucoup de supporters, mais Clinton ne fait pas l'unanimité.Encore une fois, c'est le monde des affaires. Et je n'ai jamais dit qunil était un bon candidat sauf qu'on n'est pas des américains. L'idéal American n'est pas le nôtre.
C'est vraiment un vote de "refus" actuellement (le vote pour le candidat indépendant).bossant dans un environement rempli d'américains Trump n'a pas beaucoup de supporters, mais Clinton ne fait pas l'unanimité.
pas mal de libertariens de ce que j'ai compris
Pas tellement, ceux avec qui j'en ai parlé en direct sont des convaincus, j'étais assez étonné.C'est vraiment un vote de "refus" actuellement (le vote pour le candidat indépendant).
Pas tellement, ceux avec qui j'en ai parlé en direct sont des convaincus, j'étais assez étonné.
de voter libertariens depuis des années et pas juste en protestation.Convaincu de?
de voter libertariens depuis des années et pas juste en protestation.
et même venant de certains personnes que j'aurai cru à droite toute
cliton n est pas libertarienne...Qu'est ce qui fait que Clinton l'est?
Need le même documentaire sur Mitt Romney
jette un oeil là dessus, sur ses "investissements" et ce qu'il a fait perdre à certains de ses partenaires.
cliton n est pas libertarienne...
Encore une fois, c'est le monde des affaires. Et je n'ai jamais dit qu'il était un bon candidat sauf qu'on n'est pas des américains. L'idéal américain n'est pas le nôtre.
Tu parles de ces idiots de 'college know-it-all hippies' qui avalent tout ce que leurs profs leur racontent sans esprit critique ?Ici à New York ou dans mon unif, je connais quasi personne qui l'approuve.
Mais putain quel manque de respect total pour les gens. Comme je vois le Parisionnisme existe dans tous les pays "grosse ville=génie, petite ville=consanguin".Même aux US les gens sont wtf, t'inquiètes pas. Celui qui vote Trump c'est l'américain non-éduqué en grande majorité, et qui vit dans un patelin. Ici à New York ou dans mon unif, je connais quasi personne qui l'approuve. Par contre, tu roules un peu au milieu de nulle part et là tout de suite tu vois des casquettes ou affiches de Trump.
En même temps parler d'esprit critique dans un pays où près de la moitié de la population croit au creationisme pur, bitch please
Les moins cons sont peut être justement les pro (Trump ou Clinton) car ils ne se feront pas manipuler pas les médias et les lobbys
J'ai juste l'impression que ce qu'il s'est passé avec le Brexit risque de se produire avec Trump, une sorte de vote de constatation