k o D
Elite
Normale comme toi j'imagine ?Oui un autre milliardaire de la com' qui vend des nft, je crois qu'il s'en balek de la démocratie ou en tout cas qu'il en a une conception bien différente que les personnes "normales".
Normale comme toi j'imagine ?Oui un autre milliardaire de la com' qui vend des nft, je crois qu'il s'en balek de la démocratie ou en tout cas qu'il en a une conception bien différente que les personnes "normales".
en tout cas les fanboys d'Elon ils sont chauds visiblementNormale comme toi j'imagine ?
J'imagine que tu ne parles pas de moi parce que là tu viens clairement de louper ta cibleen tout cas les fanboys d'Elon ils sont chauds visiblement
Dis toi que le plus gros troll du monde se paie un réseau social à deux ans d'élections présidentielles US, avec une conception bien à lui de la liberté d'expression. Et le tout pour 44 milliards, un truc qui n'a fait que perdre de la tune depuis sa création.Je sais vraiment pas quoi penser de ce rachat
Je pense que ça nous dépasse complètement
Je me demande juste ; c’est fini fini ou y’a encore je ne sais quel organisme ou administrations US qui peut tout arrêter ou donner son avis ?
Je ne partage pas les idées des conservateurs, mais pour toi, c'est totalement normal et ok, que l'on censure/empêche de s'exprimer des personnes qui pensent différemment de toi ?Les conservateurs, dans leur ensemble se réjouissent, après des années passées à fustiger un réseau social jugé biaisé et hostile à leurs thèses. « Elon Musk reprend Twitter ! » a tweeté, enthousiaste, Kayleigh McEnany, ex-porte-parole de la Maison Blanche sous l’ère Trump. « Musk va emmener la firme dans une bien meilleure direction, promet le représentant républicain de Californie Darrell Issa, notamment pour tous ceux qui ont été injustement bridés ou réduits au silence dans le cadre de l’assaut en règle de Twitter contre la liberté d’expression et les idées conservatrices que (la firme) n’appréciait pas. »
Elon Musk, qui a souvent exprimé lui-même des idées conservatrices et s’est heurté de front à l’administration démocrate durant un confinement jugé inique, est devenu le héraut de la droite américaine pour ses idées libertariennes.
Pourquoi ça serait pire hein ?
C'est un réseau social, il n'y a rien à attendre, qu'il améliore la technologie de twitter qu'est-ce que ça va changer. Il va surtout rouvrir la porte à Trump, et stopper la modération. C'était déjà un champ de bataille, maintenant ça sera avec des fakes news partout. Sorry de pas voir ça du bon côté des choses avec Trump qui attend pour un deuxième mandat.J'imagine que tu ne parles pas de moi parce que là tu viens clairement de louper ta cible
Mon point, rationnel est de dire: "wait & see". Elon a exprimé des idées stupides au niveau covid notamment et sur d'autres sujets.
Mais à côté de ça, les sociétés dont il a le contrôle sont aujourd'hui presque toutes devant toutes les autres en terme d'innovation et de technologie.
Moi j'espère que c'est ce côté-là de sa personnalité qui va jouer sur l'avenir de Twitter.
Qui propage des fakes news et parlent d'élections volées ? Oui ceux-là on peut les censurer. Les conservateurs qui donnent leur avis c'est une chose, qu'ils invitent à ne pas respecter une élection démocratique pour arriver à l'assaut du capitole non. Trump a pu dire de la merde pendant des années, quand il a dépassé les bornes il a été viré.Je ne partage pas les idées des conservateurs, mais pour toi, c'est totalement normal et ok, que l'on censure/empêche de s'exprimer des personnes qui pensent différemment de toi ?
Etonné, pas surpris.
Yep, le point de @k o D justement.Et le tout pour 44 milliards, un truc qui n'a fait que perdre de la tune depuis sa création.
Déjà s'il arrive à virer les hordes du multi-comptes haineux pour au final ne laisser que la personne seule devant son unique compte balancer (librement certes) ses diarrhées, franchement ça me va, on a déjà gagné en assainissement.C'est un réseau social, il n'y a rien à attendre, qu'il améliore la technologie de twitter qu'est-ce que ça va changer.
Déjà d'un point de vue perso, Twitter est un bordel sans nom, quasi impossible à comprendre/suivre ce qu'une personne dit/pense entre les RT, les reply, aucun moteur de recherche sur les propos d'une personne. Bref à l'inverse d'un forum tu coupes 1j, tu captes plus rien à rien.C'est un réseau social, il n'y a rien à attendre, qu'il améliore la technologie de twitter qu'est-ce que ça va changer. Il va surtout rouvrir la porte à Trump, et stopper la modération. C'était déjà un champ de bataille, maintenant ça sera avec des fakes news partout. Sorry de pas voir ça du bon côté des choses avec Trump qui attend pour un deuxième mandat.
Clairement. Compte unique, (fini l'anonymat), fini les bots au RT.Déjà s'il arrive à virer les hordes du multi-comptes haineux pour au final ne laisser que la personne seule devant son unique compte balancer (librement certes) ses diarrhées, franchement ça me va, on a déjà gagné en assainissement.
Je ne dis pas que c'est ce qu'il va faire, j'en sais rien. Je te donne juste un exemple d'amélioration de Twitter qui va changer des choses oui.
Ainsi que ses détracteurs apparemment…en tout cas les fanboys d'Elon ils sont chauds visiblement
Dans une vision de liberté de parole absolue, il y a des choses qu'on ne voit pas/plus actuellement qui vont pouvoir revenir, se développer et p-e envahir le réseau.C'est à dire ?
Ce qui est marrant, c'est qu'il y a eu une recherche pour savoir si Twitter favorisait ou non certaines vues politiques, et ils ont constaté une corrélation avec les tweets "de droite" et une plus grande diffusion / mise en avant par l'algorithme.Pourquoi ça serait pire hein ?