Akabane
The Chemical Stig
Ce que tu viens de dire est parfaitement ridicule et démontre que tu ne connais rien au sujet de la peine de mort. Il n'existe à ce jour pas la moindre corrélation entre l'application de ladite sentence et une criminalité plus faible, ou des crimes moins graves. Pas la moindre.Lol, on est pas en Syrie hein.. C'est pas comme si y avait la guérilla en rue...
Pas envie de trinquer à cause de petits cons qui foutent leur merde, faudrait réinstaurer la peine de mort, croyez moi, avant de faire une connerie ils reflechiront à deux fois
C'est pas demain la veille qu'on réinstaurera la peine de mort, car elle n'a pas d'intérêt moral. Question pratique, ça viderait les prisons, mais question éthique, y'a d'énormes problèmes. Le fait qu'il arrive que des gens soient condamnés à tort bloque la mise en place d'un tel système (entre autres, bien entendu).
Et après tu te permets de faire des remarques sur ceux qui voient pas plus loin que le bout de leur nez ? Je te signale que tu fais partie de ce groupe.
L'arrêt de travail est ici parfaitement justifié, et la comparaison avec Belgacom/Electrabel/autre n'a pas de sens pour une raison qui a été donnée plus haut, à savoir que le gars s'est fait buter dans l'exercice de ses fonctions. Il n'a pas été assassiné pendant qu'il se promenait dans la rue ou quoi que ce soit d'autre. Je pense qu'il n'est pas facile de continuer à travailler en se disant que la mort t'attend peut-être, comme cette affaire a pu le mettre en évidence. Bon courage à ceux qui doivent trouver une solution à ce genre de problèmes, ça doit pas être une mince affaire.