Ah bah moi non plus j'aimais pas ; j'y ai même jamais touché! Je parle des joueurs en général, des échos que j'ai eu sur les forums, dans les news blibli et tout le bordel.
Ben si c'est vrai, t'as une de ces chattes... :=)
Les serveurs avaient tellement de soucis dans les premiers mois que les gens en faisaient des parodies sur le Net... Moi en tout cas j'ai eu moins de chance que toi, et mes potes qui l'ont acheté également. Maintenant regarde Arenanet : GW2 a été peuplé par beaucoup plus de joueurs qu'ils ne l'attendaient, malgré ça leurs problèmes de serveurs ont duré quoi... 3 jours? 4?
Mais merde, t'es sur une liste VIP? Je dois avoir eu une dizaine de décos ; heureusement c'était que du SC, je perdais pas grand chose ; par contre va checker les forums D3, le nombre de personnes qui ont perdu des haut paragons HC sur des décos, c'est affolant.
Euh là c'est ptêtre moi qui déraille. Steam, je peux jouer en mode offline. D3 par contre?! Pas souvenir qu'on pouvait désactiver le DRM... Et de toute façon, ça permet quand même de tricher trop facilement, manifestement...
En gros, tous les jeux de ma jeunesse? :=) Si tu prends les jeux récents aussi, faut pas s'étonner. Ils sortent tout à l'état de brouillon maintenant.
Sinon, c'est chouette que Blibli continue à améliorer leur jeu bien sur. Mais bon, c'était vraiment nécessaire et ils le savent très bien.
Sinon, la première fois que j'ai fait le jeu ça m'a pris une douzaine d'heures pour arriver à l'acte 2 arma (en explorant toute la map et en farmant les mobs), après quoi c'était quand même plus possible d'avancer. Donc voilà : après 12 heures je me suis dit "putain, je fais quoi moi maintenant?".
... et générés par Blibli qui sucraient ainsi 100% des benef' sur les joueurs
Ok des classes je m'en fous, y a quand même pas de PVP. Des skills par contre c'est lourd. Un seul build optimal par classe, c'est un peu naze.
Oh si je m'en rends bien compte ; mais après? C'est leur boulot non? Quand on voit qu'ils ont été capables de faire des jeux de qualité comme D2, SC1 ou W3, jme demande quand même ce qu'ils ont branlé ici.
Sinon je rejoins zoheir sur ce qu'il a dit : quand bien même il aurait coûté 200€, jm'en fous. C'est pas une question d'argent : bien sur que 50€ pour 1000 heures de jeu c'est bien... Mais nous ce qu'on voulait, c'était l'immortalité de D2. On critique en rien le rapport qualité / prix.
Non mais tu cites CoD déjà ; c'est comme citer Bieber quand on parle musique... Ca fait un exemple de jeu de merde, ok... De la à parler de l'écrasante majorité des jeux, c'est juste malhonnête! :roll:
D3 a reçu une énorme attention de ses devs parce qu'il en avait aussi énormément besoin.