Abe@Mat
Touriste
j'espère pour eux en tout cas !
Il tue mon pote je peux le tué ?Globi a dit:Pour qu'il y ait légitime défence, il faut que la défence soit proportionnelle à l'attaque.
En gros, le mec vient t'en coller une, tu peux lui en coller une. Il tente de te planter une lame dans le bide, tu peux faire de même. Il sort un 9mm, tu peux sortir le tien.
Donc là, oui, il y a légitime défence.
Arrête de rigoler, t'es pas censé te préparer pour un exam à 11h ?Gouja a dit:
PTDR encore plus, jvais le signer , mais tu sais si on est obligés de venir signer ou pas par hasard?BelZe a dit:Arrête de rigoler, t'es pas censé te préparer pour un exam à 11h ?
Bha, le type a peut-etre compris la situation autrement. Ca femme etait malade et la boum, patatra, deux connards vienne la faire chier/harceler/violer, booum, il vient l'aider, il fout un type a terre et l'autre lui pete le nez.Abe@Mat a dit:ce qui est aberrant et qui fait vraiment pitié c'est les gens qui se battent et qui portent plainte après
Je pense que maintenant on est plus obligé. M'enfin, vas y quand meme, histoire de prendre des nouvelles de ton prof.Gouja a dit:PTDR encore plus, jvais le signer , mais tu sais si on est obligés de venir signer ou pas par hasard?
- Lo0 a dit:Je pense que maintenant on est plus obligé. M'enfin, vas y quand meme, histoire de prendre des nouvelles de ton prof.
Violer tu y va un peu fort comême j'espere qu'il va pas faire gober sa à quelqu'un- Lo0 a dit:Bha, le type a peut-etre compris la situation autrement. Ca femme etait malade et la boum, patatra, deux connards vienne la faire chier/harceler/violer, booum, il vient l'aider, il fout un type a terre et l'autre lui pete le nez.
Ou alors il a compris comment ca c'est réelement passé, mais il rale de s'etre fait avoir alors il essaye de faire passer cette version.
.black_dragon a dit:Sincerement mon cousin est policier et il en vois tout les jours des bagarres entre gens bourrer avec des nez peter mais t'inquiète pas si ca va au tribunal (ce qui est rare) tu raconte que tu vois une personne allongée parterre et que tu pense qu'elle se trouve en coma idyllique et que tu t'inquiètais (la tu peux sortir un truc dans le genre assistance a personne en danger) que tu est aller voir que un mec p-e le mec de la fille est intervenu et qu'il etait saoul il ta attaqué une première tu as évité la deuxième tu na pas su éviter tu a pris une claque tu as éssayer de te défendre (la tu sors légitime défense) mais il était plus fort que toi alors il ta mis a terre et ta étranglé au point que tu ne savais plus parler ton pote a vu que tu était en danger et il est intervenu(encore assistance a perssonne en danger) et que d'abord il a éssayer de vous séparer(même si c'est pas vrai dis le quand même et si le gars dis que c'est faux ton avocat demanderas surement comment il s'en souvient vu qu'il était mort bourré)et que il n'arrivais pas a vous séparer donc il en est venu aux mains lui a donné 2 droites et malheureusement il a touché le nez du gars et que le nez c'est peté(faut dire qu'un nez ca se pête vite aussi) et voila normalement tout ce passera bien et p-e que tu ne devras même pas aller au tribunal
black_dragon a dit:... coma idyllique ...
rofl, si je pouvais je l'écraserais avec ma voiture, ou je la pousserais sous un bus celle là :-D- Lo0 a dit:Je pense que maintenant on est plus obligé. M'enfin, vas y quand meme, histoire de prendre des nouvelles de ton prof.
Bien sûr que non. Dans le cas que tu cite là, la baston est entre le mec et ton pote. Toi, tout ce que tu as le droit de faire, c'est les séparer.elliot a dit:Il tue mon pote je peux le tué ?
Je comprend exactement ce que tu ressens.Gouja a dit:rofl, si je pouvais je l'écraserais avec ma voiture, ou je la pousserais sous un bus celle là :-D
petit exemple pratique....Globi a dit:Pour qu'il y ait légitime défence, il faut que la défence soit proportionnelle à l'attaque.
En gros, le mec vient t'en coller une, tu peux lui en coller une. Il tente de te planter une lame dans le bide, tu peux faire de même. Il sort un 9mm, tu peux sortir le tien.
Donc là, oui, il y a légitime défence.