hihi mdr vous êtes trop marrant comme d'habitude alors pour repondre la question a skarbone , quands j'ai appeller coditel en leur disant qu'il ya un probleme sur ma conexion ils me disent 'ok' nous vous envoyons un tecknicien et puis 'au revoir' sans parler d'argent ou koi que ce soit, le tecknicien vien il ne parle toujours pas d'argent puis la facture vien deplacement du tecknicien '50euros' + cable 7euros qui coute 2euros au marché!
a partir du moment où tout cela est mentionné dans le contrat qu'ont signé tes parents tu es censé être au courrant.
Si maintenant tu dis que le probleme est toujours présent tu recontacte coditel en leur disant que le probleme n'est toujours pas réglé et que tant qu'il ne le sera pas la facture innérante au déplacement de leur technicien ne sera pas acquitée.
un technicien reviendra et retestera ta ligne maintenant j'espère pour toi qu'en aval de ton modem tu n'as pas de probleme (virus sur ton ordi, routeur défectueu, ...) car sinon ce sera pour ta pomme.