Pizdec
Pizdec Man a la rescousse
Quid de l usure des pneus fatbike sur route par rapport aux vélos électriques lambda c'est pareille ?
Tu vas faire l'entretien toi même? car faut déjà voir si quelqu'un te le prendrait pour l'entretien/réparationParce que j ai un vélo qui me fait de l œil sur amazon prix alléchante 580 pour du dual battery engwe x24 des avis ?
Un fat sur un fat ça fait fat-fatQuid de l usure des pneus fatbike sur route par rapport aux vélos électriques lambda c'est pareille ?
c est pas sorcier l entretien non ? pneu-chaines-lubrifiant etc je pense que y a pas de soucis de ce coté laTu vas faire l'entretien toi même? car faut déjà voir si quelqu'un te le prendrait pour l'entretien/réparation
Tu sais régler un dérailleur.Parce que j ai un vélo qui me fait de l œil sur amazon prix alléchante 580 pour du dual battery engwe x24 des avis ?
je pense oui il suffit d etre a la 1er vitesse je crois ou la derniere et derailleur perpendiculaire a la premierTu sais régler un dérailleur.
Non, deux dérailleurs ?
Parce que je suis certain que ce sera à faire dès la réception.
Si ce n'est le montage complet du vélo.
Perso je ne roulerais pas sur ce genre de vélo sans une bonne assurance hospitalisation
T'as oublié ton casque et ton giletCe thread ressorti du passé tombe à pic, je viens juste de commander un Riverside 540 E (en bleu, mais je n’ai pas choisi la couleur vu qu’il était à 2000 euros au lieu de 2500 euros). En accessoires à la livraison, j’ai demandé un porte-bagages et des garde-boues.
Ce sera pour faire du vélo-taff, 30 km aller-retour. En théorie, en mode éco, il a une autonomie de 120 km, donc même en mode boost quand je suis à la bourre, ça le fera easy, je pense enfin j’espère.
Réception prévue samedi, j’ai hâte.
Voir la pièce jointe 114574Voir la pièce jointe 114575Voir la pièce jointe 114576
Je l’ai pas mis mais évidemment que j’en ai acheté unT'as oublié ton casque et ton gilet
pas mal pour 500 de plus t as un 920E automatiqueCe thread ressorti du passé tombe à pic, je viens juste de commander un Riverside 540 E (en bleu, mais je n’ai pas choisi la couleur vu qu’il était à 2000 euros au lieu de 2500 euros). En accessoires à la livraison, j’ai demandé un porte-bagages et des garde-boues.
Ce sera pour faire du vélo-taff, 30 km aller-retour. En théorie, en mode éco, il a une autonomie de 120 km, donc même en mode boost quand je suis à la bourre, ça le fera easy, je pense enfin j’espère.
Réception prévue samedi, j’ai hâte.
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Pas du tout adapté à mon utilisation, je vais très certainement l’utiliser sur sentier et chemin de terre occasionnellement, j’habite quand même dans les Ardennes les 920E c’est un vélo de ville/route.pas mal pour 500 de plus t as un 920E automatique
Pour un premier vélo électrique j’aurai pas mis beaucoup plus de toute façon si je le ponce jusqu’à la moelle et que j’arrive à m’y tenir pour allé bossé alors dans quelques années pourquoi pas mais 2k dans un vélo c’est vraiment la première fois que je fais ça le dernier que j’avais acheté c’était un Rockrider full suspendu à même pas 500 balles en 2010… le bousin est aussi lourd que le Riverside… avec l’assistance en moins
Pour un premier vélo électrique j’aurai pas mis beaucoup plus de toute façon si je le ponce jusqu’à la moelle et que j’arrive à m’y tenir pour allé bossé alors dans quelques années pourquoi pas mais 2k dans un vélo c’est vraiment la première fois que je fais ça le dernier que j’avais acheté c’était un Rockrider full suspendu à même pas 500 balles en 2010… le bousin est aussi lourd que le Riverside… avec l’assistance en moins
Pour a peine 11400€ de plus que son achat, il pouvait prendre un Specialized Carbon électrique
Qu'est ce que j'aimerais pouvoir aller bosser en vélo, un vrai luxe. Mais j'ai 2h10 de vélo (donc plus de 4h par jour) en plus, c'est rentable d'aller bosser en véloPour un premier vélo électrique j’aurai pas mis beaucoup plus de toute façon si je le ponce jusqu’à la moelle et que j’arrive à m’y tenir pour allé bossé alors dans quelques années pourquoi pas mais 2k dans un vélo c’est vraiment la première fois que je fais ça le dernier que j’avais acheté c’était un Rockrider full suspendu à même pas 500 balles en 2010… le bousin est aussi lourd que le Riverside… avec l’assistance en moins
J’ai en bagnole 15 minutes… ça fais 10 mois que j’ai été transféré (avant j’avais 100km allé retour la c’était impensable) et j’me dis que c’est con de pas essayer je suis mieux rémunéré, et je recharge au boulot… et en prime je perdrais sûrement un peux de poids.Qu'est ce que j'aimerais pouvoir aller bosser en vélo, un vrai luxe. Mais j'ai 2h10 de vélo (donc plus de 4h par jour) en plus, c'est rentable d'aller bosser en vélo
J'ai vu sur l'autre topic que tu reçois 42cent/km, c'est quoi le secret ? Chez nous ils nous ont dit que le plafond en Belgique est à 35cent/kmJ’ai en bagnole 15 minutes… ça fais 10 mois que j’ai été transféré (avant j’avais 100km allé retour la c’était impensable) et j’me dis que c’est con de pas essayer je suis mieux rémunéré, et je recharge au boulot… et en prime je perdrais sûrement un peux de poids.
Moi je touche le minimum (27c€)J'ai vu sur l'autre topic que tu reçois 42cent/km, c'est quoi le secret ? Chez nous ils nous ont dit que le plafond en Belgique est à 35cent/km
J’me suis trompé j’ai redemandé a un collègue c’est 22 cents il pense je dois me renseigné correctement mais oui au delà de 35cents c’est taxé donc aucun intérêt de dépasser ce plafond.J'ai vu sur l'autre topic que tu reçois 42cent/km, c'est quoi le secret ? Chez nous ils nous ont dit que le plafond en Belgique est à 35cent/km