Jean Mourad
Le sniper
Je pensais que c’était un thread crypto
J'ai pas envie de me prendre la tête a encore acheter un 2eme jeux de jante, surtout que la j'ai du 19 et j'ai pas envie d'avoir moins grandSinon attends, mais tu vas mettre des 4 saisons sur une gti?
Offre lui des vrais pneus voyons
Sinon y'a les pilot sport all season... ils sont vmt bienJ'ai pas envie de me prendre la tête a encore acheter un 2eme jeux de jante, surtout que la j'ai du 19 et j'ai pas envie d'avoir moins grand
Donc ça part sur du 4 saisons et jme prend jamais la tête
Faut savoir aussi que je roule pas comme un fdp, je respecte un max je suis pas en rallye donc oui faut que ça accroche mais '' sans plus ''
Je vais avoir difficile avec ma traction en effet \o/Drifter avec une traction/4 roues motrices aussi... tu vas pas aller loin
Un vélo, ça drift - c'est une propulsion 2 roues.Achète un vélo fieu
Je n'aurais pas mieux dit... Je n'avais "qu'une Cooper s" de 200ch, traction, mais le grip tu le cherches quand même... Donc je ne rognerais pas sur la qualité des pneus Là y'a encore un peu plus de chevaux donc...Non mais des 4 saisons sur une GTI j'avoue c'est moyen...
Du 4 saisons c'est bien quand t'as un véhicule qui roule pas de ouf (genre un deuxième véhicule c'est top) mais de toute façon :
Que tu consommes été ou hiver, tes pneus s'usent. Donc acheter deux jeux n'est pas perdre de l'argent puisque tu vas les user de la même façon mais différé. Autant miser sur la sécurité maximale et mettre les pneus adaptés à chaque saison.
Rappelons qu'on parle de pneus hiver et pas de pneus neige..
Et t'es pas obligé de changer de jantes pour autant, tu peux bien mettre des hiver sur tes jantes actuelles (même si l'idéal est en effet d'avoir deux jeux).
Allez peh, t'as dépensé dans une caisse correcte, il est évident que le prix des pneus va avec la voiture (raison pour laquelle j'ai refusé les 18" sur la mienne et que j'ai exigé des 17" en lieu et place ) mais c'est le prix de la sécurité.
Sans faire le fou pour autant, les qqes cm lors d'un freinage d'urgence peuvent te sauver des emmerdes de pare-choc et d'assurance
Pour ma préférence, je vais en pilot sport.
Quant à pneusonline, j'en ai pas une opinion de ouf mais fréquentant de proche le secteur du pneu, j'suis peut être pas objectif.
Juste que si c'est pour le prix, ya moyen de s'en sortir pour le même prix en station avec du coup un autre regard que celui du serveur qui voit arriver le client avec son morceau de viande au resto.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Un bon pneu 4 saisons outperform les pneus été ET hiver 90% du temps en Belgique.Non mais des 4 saisons sur une GTI j'avoue c'est moyen...
Du 4 saisons c'est bien quand t'as un véhicule qui roule pas de ouf (genre un deuxième véhicule c'est top) mais de toute façon :
Que tu consommes été ou hiver, tes pneus s'usent. Donc acheter deux jeux n'est pas perdre de l'argent puisque tu vas les user de la même façon mais différé. Autant miser sur la sécurité maximale et mettre les pneus adaptés à chaque saison.
Rappelons qu'on parle de pneus hiver et pas de pneus neige..
Et t'es pas obligé de changer de jantes pour autant, tu peux bien mettre des hiver sur tes jantes actuelles (même si l'idéal est en effet d'avoir deux jeux).
Allez peh, t'as dépensé dans une caisse correcte, il est évident que le prix des pneus va avec la voiture (raison pour laquelle j'ai refusé les 18" sur la mienne et que j'ai exigé des 17" en lieu et place ) mais c'est le prix de la sécurité.
Sans faire le fou pour autant, les qqes cm lors d'un freinage d'urgence peuvent te sauver des emmerdes de pare-choc et d'assurance
Pour ma préférence, je vais en pilot sport.
Quant à pneusonline, j'en ai pas une opinion de ouf mais fréquentant de proche le secteur du pneu, j'suis peut être pas objectif.
Juste que si c'est pour le prix, ya moyen de s'en sortir pour le même prix en station avec du coup un autre regard que celui du serveur qui voit arriver le client avec son morceau de viande au resto.
Bah go pilot sport all season franchement c'est du bon pneu et pr aller chercher les limites sur route sèche faut déjà rouler largement au-dessus des limites de vitesseSur le fait, t'as sûrement raison...
Mais on parle du pneu adapté au type de la voiture, peut-être pas cette fois à la conduite ( où sur les faits tu as raison pour le pays ), en l’occurrence ici une golf gti, avec une vocation typée plaisir je pense...
Et c'est un peu triste d'acheter une telle voiture et de lui coller des 4 saisons...
Ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres mais bon...
C'est comme quand t'achètes une caisse avec des runflats... ça fonctionne tout le temps, très bien, tu peux continuer à rouler quand c'est crevé...
Le jour où tu changes et que tu les enlèves pour des normaux, tu découvres une nouvelle voiture...
un petit stage 2 des frères avec quelques modifBah go pilot sport all season franchement c'est du bon pneu et pr aller chercher les limites sur route sèche faut déjà rouler largement au-dessus des limites de vitesse
Pas oublier qu'on parle d'une Golf GTI hein c'est pas une 911 GT3 RS 4.0 non plus
Non du tout, les pneus all season modernes sont très bon en toutes circonstances maintenant. C'est devenu pratiquement inutile de changer de pneus en été/hiver en Belgique.Sinon c’est plus d’actualité le fait que all saison c’est bof en été et bof en hiver ?
Bah chi mi ji change quand même di pneu,... La fagne toussatoussaNon du tout, les pneus all season modernes sont très bon en toutes circonstances maintenant. C'est devenu pratiquement inutile de changer de pneus en été/hiver en Belgique.