xe0n
Chamois d'or
C'est dommage que revolut propose pas d'IBAN espagnole, l'App est a des années lumières de N26 et le support super réactif (a tout du moins avec les comptes payants).C'est les seuls banques en ligne avec des IBAN espagnols et un support en anglais digne de ce nom.
Pour prévenir le risque de fermeture du compte, je vais ouvrir un autre compte full online chez une banque locale, mais mon expérience de la semaine passée n'était pas hyper concluante ("je ne parle pas anglais, laissez-moi demander à un de mes collègues de vous rappeler", et tu as ça à chaque interaction avec eux).
Ça me permettra de juste recevoir mon salaire chez N26, et avoir un backup chez Openbank.
Après, j'imagine que le blocage massif leur a bien fait peur, et qu'ils ont revu leurs algos d'AML
"Nevertheless, Stalf played down the numbers of people affected, and seemed to suggest only around five of the 100 account closures were actually false positives. “Of course it’s super shitty if you’re one of those five that have a cancelled account — but by now we’ve already given them the option to reopen their accounts with a simple click within the app.”
‘N26 isn’t for everyone’: CEO Valentin Stalf addresses neobank's culture struggles
N26’s CEO and cofounder Valentin Stalf addressed the $9bn fintech’s blind spots — and what it’s doing to change.sifted.eu
J'ai eu deux fois des contacts avec le support, et en plus de résoudre les problèmes ils m'ont donnés 1% de cashback supplémentaire pendant 2 semaines a chaque fois