Soro
Elite
Scarlet, théoriquement limité à 50Mbps en download
Renseigne toi pour la box, perso ils ont voulu me faire payer sa location une fois mon abonnement clôturé...Oue la même j'avais dit à ma copine qu'on paierait moins, elle a vite fait de me la foutre sous le pif
Sinon toujours pas eu de demande pour le renvoi de la bbox...
T'es aussi théoriquement limité à 4 en upload. Je pense qu'ils sont en train de tester, tu n'es pas le premier à faire ce constat chez scarlet.Scarlet, théoriquement limité à 50Mbps en download
Voir la pièce jointe 43837
Ce qui est impossible vu que la location du Modem est à 0 euro.Renseigne toi pour la box, perso ils ont voulu me faire payer sa location une fois mon abonnement clôturé...
La location est à 0€ tant que tu as l’abonnement chez eux...c'était ptèt pour le décodeur? enfin c'est ce que j'ai compris. Je pense qu'ils ont fini par me rembourser, enfin entre les +2€ -2€ des dernières factures j'ai laissé tombé...Ce qui est impossible vu que la location du Modem est à 0 euro.
Par contre si le modem n'est pas rendu, il y a un grand risque d'une amende de non restitution ( 99 euro ).
Le mieux est d'aller dans une boutique officiel avec le modem, cable d'alimentation et une facture ou le compte client.
Facturer du 23-28 ...La location est à 0€ tant que tu as l’abonnement chez eux...c'était ptèt pour le décodeur? enfin c'est ce que j'ai compris. Je pense qu'ils ont fini par me rembourser, enfin entre les +2€ -2€ des dernières factures j'ai laissé tombé...
Edit: effectivemment c'était pour le décodeur... sur ma facture:
Voir la pièce jointe 43890
Super clair comme facture... on te facture deux fois la même période pour un truc que tu as rendu... Puis on t'ajoute 26 cents parce que "pourquoi pas".
Enfin j'ai eu une note de crédit le mois d'après sans rouspéter, mon temps passé au téléphone n'aurait tout de façon pas valu 3,66€...
C'est une facture, il n'y a jamais eu qu'un seul décodeur....Facturer du 23-28 ...
C'est une facture ou une note de crédit ?
Ensuite il semblerait qu'il y avait deux décodeurs en location.
Se qui peut parfois être une erreur Proximus lors de l'installation, échange de décodeur. ( 1 est rajouter sans retirer l'autre )
Mmmm perso:J'ai cherché des avis sur edpnet en vue de changer et ils sont assez négatifs
- Problème de passage d'un opérateur à un autre
- coupure sans explication
- Très mauvais service
- Services payant qu'on a pas demandé
Ça ne donne pas envie :/
J'ai comme un douteVdsl = fibre jusque la borne (rop)
Le VDSL2 (de l'anglais ou Very-high-bit-rate digital subscriber line 2) est un protocole de transmission de données à haut débit vers un abonné à travers une paire de fils de cuivre.
https://fr.wikipedia.org/wiki/VDSL2
Le vdsl est la borne, la fibre chez le client s'appel ftth chez Proximus fiber to the home
Franchement si tu travailles avec (comme moi), peu importe le provider, il faut prévoir une connexion backup via 4G (si c'est possible évidemment, il faut voir ce que ton taf exige comme connexion et la qualité du réseau mobile que tu as chez toi).je me tâte, j'utilise ma connexion internet pour taffer, et je peux pas me permettre une coupure trop longue ... d'autres expériences?
le site indique VDSL+, ça utilise la fibre quand même?
thx pour les infos !
Moi ça va, avec Proximus je n'ai pas à me plaindre