iDeq
Elite
Nampeche quand je suis passé chez edpnet ya bientôt 2 ans, je pensais pas avoir une ligne si catastrophique. Ça faisait 10 ans que j'étais chez Scarlet et ça allait sur ce point (moins sur l'administration)... Too bad.
Si si, dans le post suivant:T'as pas vraiment posé de question... T'as dis ''ce vol les 50 euros de frais d'activation''
C'était un peu mettre le feu au bucher avant le procès quoi
Apres j y ai pas mis les formes je le concèdeje vois pas pourquoi je devrais payer des frais d'installation.
Le fait que tu ne sois pas impacté ne signifie pas que le problème n'existe pas, les posts ici suffisent à témoigner du contraireMmm je vous suit pas trop, perso je suis en télétravail full time depuis début confinement et je n'ai pas de soucis chez edp.... A voir quel est le service attaqué/qui pose problème...
Bon après hier j'ai pas bossé de chez moi pour une fois...
Details du problème :
Edpnet network info | Known issues & scheduled maintenances
Ce genre de truc peut arriver à n'importe quel provider imho
Je te rassure , chez moi aucun problèmeC’est reparti de plus belle depuis 30 min … Ça fait 3 jours putain
ScarletJe suis passé de Scarlet à EDPnet et depuis j'ai des variations de ping assez dégueulasse , ce n'est jamais stable ...
Perso , très déçu
Quelqu'un a un bon fournisseur à proposer ?
La prise a ete installé par proximus, a tres bien fonctionné avec proximus, je suis ensuite passé chez edpnet, ou elle a tres bien fonctionné, je suis chez voo actuellement et je veux reprendre en plus un abo edpnet. J ai d ailleur toujours le modem fritz fournit par edpnet et je compte le remettre.
Du coup je vois pas en quoi mon installation ne fonctionnerait pas correctement.
Apres je pose une question, si ca te fait chié d y repondre calmement personne t oblige...
Effectivement je ne connais rien au réseau proximus, d ou mes questions ici. J ai prêt de 10 ans de helpdesk niveau 2 chez Brutélé derriere moi donc je pense être largement à même de comprendre si on m explique...
Tu m en veux pour un truc personnellement ou c est ton comportement normal de t en prendre au gens que tu connais pas?
Paire de claques en 633Mhz ce sera vite reglé
T'as pas vraiment posé de question... T'as dis ''ce vol les 50 euros de frais d'activation''
C'était un peu mettre le feu au bucher avant le procès quoi
Nampeche quand je suis passé chez edpnet ya bientôt 2 ans, je pensais pas avoir une ligne si catastrophique. Ça faisait 10 ans que j'étais chez Scarlet et ça allait sur ce point (moins sur l'administration)... Too bad.
?J'ai trop envie de voir à quoi peut ressembler ton test de ligne.![]()
Un technicien doit venir verifier au boitier exterieur. Je ne sais pas si c est un employé proximus ou un sous traitanyC’est proximus qui doit passer peut-être ?