instanz
YNWA !!
ClairementNon mais à 99€ c'est très intéressant. C'est 10000x mieux que la bbox3.
ClairementNon mais à 99€ c'est très intéressant. C'est 10000x mieux que la bbox3.
Si scarlet te donne "que 15" c'est généralement que le profil de ligne ne peut pas te donner plusBonjour,
Je suis chez Scarlet et j’aimerais passer chez Edpnet,
J’ai fait un test… je suis à 15 Mbps en moyenne.
Quand je teste mon adresse sur le site de Edpnet. Il m’indique que je peux monter à 98 Mbps.
Comment être sûr que ce soit réellement le cas et que je ne me retrouve pas avec la même vitesse qu’avec scarlet.
Je ne connais pas ma conso mensuelle, sur myscarlet, c’est toujours indiquer 500 MB restant!
Merci.
mais quel device va gérer la partie modem si tu passes en openwrt ?Bon... Real talk here... J'ai lu qu'on pouvait installer OpenWRT sur la Fritzbox que j'utilise. Est-ce que ça serait susceptible d'entraîner des soucis d'authentification auprès d'Edpnet ?
edit: je viens de lire qu'openwrt permettaient d'entrer les credentials de l'isp mais je préfère m'en assurer si quelqu'un avait déjà testé
La Fritzboxmais quel device va gérer la partie modem si tu passes en openwrt ?
C'était surtout pour profiter du large choix de fonctionnalités et pouvoir chipoter avec. Mais je viens de voir que mon modem ne prenait pas le DSL en charge sous OpenWRTFaut en tout cas bien appliquer le patch pour envoyer une version de driver supporté, sinon tu va avoir une vitesse pourrie (j'ai eu le cas en mettant un os non supporté sur la fritz)
Quelled sont les fonctions d'openwrt qui t'interessent?
C'est franchement gentil par rapport à ProximusIls augmentent leur tarif d'un euro en mars.
https://datanews.levif.be/ict/actua...cle-news-1514335.html?cookie_check=1642951559
Limite ils s'excusentC'est franchement gentil par rapport à Proximus
Et Proximus en MaiIls augmentent leur tarif d'un euro en mars.
https://datanews.levif.be/ict/actua...cle-news-1514335.html?cookie_check=1642951559
L'inflation c'est quoi?J'ai peut-être rater un truc mais Si toutes les entreprises répercutent directement l'inflation des salaires sur le prix de leurs produits, ça sert à quoi d'indexer?
Ce que je veux dire c'est que si tous les secteurs suivaient cette logique, les index devraient se faire quasiment tous les mois.L'inflation c'est quoi?
Cette année et l'année prochaine seront assez rudes à ce niveau, rien qu'en supermarché vous avez pas constaté +10-20% sur les prix ? Par contre que Proximus augmente encore ses tarifs 4 mois après, c'est quasi historique & la justification des 'investissements' est vraiment foireuse. Les clients avaient déjà 'payés' pour la modernisation VDSL / ROP & là on devrait encore raquer pour de la Fibre qui sera déployée dans 5 ans, au mieux ?Ce que je veux dire c'est que si tous les secteurs suivaient cette logique, les index devraient se faire quasiment tous les mois.
Ravi de savoir que Proximus à augmenté ses employés de 6%...Et Proximus en Mai
Proximus augmente encore ses prix, Test Achats enrage
Par Belga - Publié le 1/03/2022 à 10:20
Proximus augmentera encore ses prix le 1er mai, a annoncé mardi l’entreprise télécom. La société justifie cette nouvelle hausse tarifaire par des frais plus importants pour les salaires et ses équipements technologiques.
Elle avait déjà augmenté les tarifs d’une série de packs en janvier. En mai, ce sont les offres « Flex » et « Epic » ainsi que les packs « Business Flex » qui deviendront plus cher, de l’ordre de 3 à 4 euros par mois, soit des augmentations de plus de 6 %.
Proximus justifie cela par l’inflation dans le pays, qui pousse également ses frais salariaux à la hausse et qui a notamment fait augmenter les prix de certains de ses fournisseurs. L’entreprise est aussi occupée à investir dans son réseau.
De son côté, Test Achats dénonce un « nouveau coup de canif dans le pouvoir d’achat des ménages ». « Il s’agit de la deuxième augmentation tarifaire chez Proximus en 2022, soit sur une période de cinq mois », peste l’association de défense des intérêts des consommateurs, qui dénonce à nouveau un manque de concurrence dans le secteur des télécoms en Belgique. « Proximus n’est pas le seul opérateur concerné par les hausses de prix : Orange avait déjà augmenté ses prix en janvier, edpnet le fera à parti ce 1er mars, et VOO à partir du 1er avril », illustre Test Achats.